Bus touristique New York

Forum New York

Bonjour,

J’aimerais réserver un circuit en bus hop on hop off pour 2 jours mais je ne sais pas quel est le mieux?

J’aurais aimé qu’il y ai le circuit de nuit et une croisière inclus.

En attente de vos conseils ou expérience.

Merci

Il y a ce pass qui propose une visite de nuit et une traversée en ferry pour environ 45€ il me semble.

Je n’ai pas testé mais les avis ont l’air positif.

++

Ce que je peux dire des bus Hop On Hop Off, c’est que c’est la pire bonne idée pour s’en servir comme moyen de déplacement d’un site de visite à un autre.
C’est lent et contraignant.
Si c’est pour faire un tour de ville au chaud, considérant que vous partiriez en hiver, faire un tour en bus touristique, pourquoi pas.
Le reste, c’est de l’argent jeté par les fenêtres et du temps perdu pour rien.
Pour se déplacer, rien ne sera jamais aussi rapide que le métro, pratique que les bus inclus dans la metrocard et utile que vos pieds.

J’avais fait le tour downtown avec mes enfants, je ne referai plus jamais ! C’est lent, inintéressant, une vraie perte de temps. …

ça c’est bien vrai ! (Vedette !) :smiley:

Y a t’il des heures et des lignes de métro à éviter ?

Euh! Non!
Pourquoi ?
Ou plutôt si, mais comme il y a peu de chances que vous vous rendiez dans le nord du Bronx à 2 h du matin, on peut oublier …

Le métro, sur le réseau utilisé par tous les touristes aux heures où ils migrent, ne pose aucun problème.
Partez rassurés.

Bonjour

Pour ma part nous utilisons souvent le bus touristique pour une premiere visite mais celui de NY m’a décu (c’était il y a 9 ans)
Il s’arrete de circuler à 18h et pas de traduction à l’interieur, et pas vraiment interessant.
D’habitude je le conseille mais pas à NY

Un témoignage qui va dans le sens de mes recommandations.
C’est parfait.
Economisez temps et argent en faisant vos découvertes de NY autrement.

Sujets suggérés

Services voyage