Bus Viazul

Forum Cuba

Bonjour,
J’ai essayé aujourd’hui de réserver dix places de bus Viazul pour le mois d’aôut et je ne peux pas le faire car on me dit qu’il n’y a plus de places.n Savez-vous si la compagnie Viazul met en place des bus supplémentaires quand les bus sont complets?
Je suis étonnée car sur le GDR il est précisé qu’en haute saison, il vaut mieux réserver un ou deux jours à l’avance sur certains trajets. Or notre voyage commence dans un mois et demi. Je trouve cela bizarre!!!
Merci de me répondre.
Cdt.

Bonjour,

La compagnie Viazul ne met qu’une partie des places en vente sur son site internet. Du coup, il doit rester de places. Ce que je te conseille : quand tu arrives à la gare routière d’une ville, tu te rends au guichet Viazul et tu achétes le billet pour le déplacement suivant. C’est la méthode que j’ai utilisée lors de mon séjour à Cuba au mois de mars. Une dernière possibilité est le taxi collectif, on trouve plein de propositions en ville ou prés des gares routières.
Bon séjour à Cuba, c’est une destination à ne pas rater.

C’est exactement ce que nous avions fait. Réserver nos bus à notre arrivée dans une ville ou prendre un taxi collectif à proximité de la gare routière quand la file d’attente nous paraissait un peu trop longue.

Bonjour,

Nous n’avions pu réserver qu’une partie de nos tickets Viazul avant de partir car certains trajets étaient déjà complets. Nous avons acheté les autres directement sur place, dans les bureaux Viazul (aux stations de bus) soit quelques jours avant, soit le jour même avec les places en “ultimas”.

http://au-bout-du-monde.fr/?trip=cuba-2016

Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage