bonjour à toutes et tous
j’aimerais offrir à ma fille pour ses 20 ans un séjour en Australie puisque je sais que c’est son plus grand rêve.
par contre, vu le budget qu’il faut compter, je pensais la laisser partir seule (nous avons l’habitude de voyager toutes les deux new-york ecosse italie), mais je souhaiterais lui trouver quelque chose qui soit en partie organisé hébergements en backpackers et camping dans le centre rouge, vols internes et petits tours excursions avec si possible d’autres jeunes des on âge. je pensais lui prendre un vol depuis la France jusqu’à Brisbane (puis petit circuit de brisbane à sydney) ou sydney directement, puis 2 ou 3 jours sur sydney et envol pour alice spring ou ayers rock pour un circuit de 3 ou 4 jours(j’ai repéré des trucs sur wayoutback ou adventure-tours, connaissez vous ses TO, c’est bien organisé?) et peut-être après vol pour cairns et se faire la barrière de corail en petit groupe( sur 2 jours) avant vol de retour en France.
quelqu’un a des infos sur les différentes possibilités de rejoindre un petit groupe de jeunes existant ou des TO qui proposent un bon rapport qualité/prix/prise en charge? j’ai déjà eu des contacts avec jérome d’Evaneos sur l’australie te quelqu’un de chez vacances australie.com. conniassez vous? qu’en pensez vous? merci pour vos réponses car c’est un cadeau que je souhaiterais lui faire pour son anniversaire début octobre pour un départ au printemps prochain.
merci d’avance