Cadeau de noel à Cuba

Forum Cuba

bonjour,

nous sommes un jeune couple et nous allons a cuba 15 jours pendant noel. nous cherchons une activité pour notre cadeau de noel genre croisiere une journée en bateau…quelque chose que nous ne ferions pas en temps normal.

avez vous des idées?

merci
xavier

Noël sur un cayo quasi désert… déjà que c’est extra tout le long de l’année…

Cayo Levisa… ce ne sera pas donné, s’il y a encore des places, mais là, c’est sûr, ce sera inoubliable…

wracruz.

Bjr

pas de croisières depuis Cuba, bien que maintenant les gros bateaux de croisières Américains ou Canadiens commencent à venir s’amarrer à La Havane.

Sinon, à Cienfugos, depuis cette ville vous pouvez faire une mini croisière de 3 jours sur un catamaran pour rejoindre des cayos inoubliables… c’est pas donné…

Ou encore faire de la plongée à Maria la Gorda.

Jacques du site JDSDF a Cuba

je doute qu’il y ait des croisièristes US sur un bateau faisant escale à Cuba… venu d’ou ?

en ce qui concerne les excursions de tourisme industriel pour une journée en catamaran cela existe à Varadisney, on peut pas parler de croisière…

les croisières c est au départ de Cienfuegos, durée une semaine

il y a aussi, départ Marina Hemingway à la Havane, de la pèche au gros

Suivez le conseil de Voyageur pour votre cadeau de noel
Varadero ou Cienfuegos
Vous trouverez sur le site de Havanatour des proposition de croisiére en Catamaran à partir de Cienfuegos mais le prix est assez elevé

www;havanatour.fr

Bonjour,

La peche au gros pourrait etre simpa. auriez vous plus d’infos voyageur 92100?

merci

en 2009 nous avons passé une matinée à la marina Hemingway et le petit bar sur le coté du dernier quai est la base des pecheurs !

on a donc discuté et offert un verre au skipper d’un des bateaux qui tentait de nous vendre une ballade !

je ne me souviens pas du prix mais sincèrement - on a la soixantaine et on vit confortablement - et cela nous avait paru exorbitant…

photo de l’endroit en mp

Voici le lien d’un québécois qui offre ce genre d’excursion. http://www.excursionpechecuba.com/

pour en revenir à la Havane :

pose la question sur google (je viens de le faire)

pesca deportiva marina hemingway

tu auras plein de réponses…

http://www.cubaccommodation.com/boats_list.asp?idioma=sp&

environ 250 euros pour une sortie de quelques heures

et

Sujets suggérés

Services voyage