Bonjour à tous, je pars du 07/10 au 14/10 au Cala Régine en Sicile. Quelqu’un aurait il quelques infos précieuses à me donner sur cet hôtel ? Préférence pour avoir une chambre loin du bruit et face a la mer ? Es ce un bon choix ? J’espère qu’il n’y a pas trop d’animation et de musique de façon à pouvoir se reposer ? Qu’ y a t il à faire dans le voisinage de typique ? ou peut on louer une voiture pour 2 ou 3 jours ?
Merci d’avance pour vos tuyaux et infos de routard
Bien cordialement
L.B
Pour vu sur la mer chambre 4126 c.-à-d. 4etage attention il y a des chambres communiquantes on entend le voisin la nuit bruit insecent d’une soufflerie, hôtel le mieux situé pour accéder à la plage aménagé, si vous voulez marcher haut de la de la plage aménagé vous allez être déçu du cadre une vrai poubelle. Quand au repas, il faut avoir l’estomac costaud une cantine industrielle de bas prix on s’attend à manger local fruit et légumes pas mûres vin imbuvable eau en carafe mauvais goût, si vous voulez en bouteilles cela vous coûtera 2€ renseignez vous avant de consommer car vous allez avoir des surprises à la fin de votre séjours supplément. Pour les excursions louer une voiture à l’avance de France qui vous sera livrer à l’hotel car cher avec l’hôtel. Sinon le cadre est joli et tranquille. J’espère pour vous que vous ne payez pas trop cher votre séjour car pour ma part 988€ pour 6 nuits en tout compris du vol sa ne les vaut pas.
Merci pour ce message qui me donne la chair de poule . j’espère qu’en fin de saison il y aura moins de monde et que le service sera meilleur. j’ai cassé ma tirelire pour ce voyage et même si je n’attend pas de miracle. Je recherche le calme, la paix , le soleil et la vue sur la me. Coté buffet, pour un all incluse , je me doute que la qualité risque d’être médiocre. A votre avis comment faire en arrivant pour avoir une chambre a l’ étage bien située…je ne parle pas un seul mot d’italien !? Pour la location du véhicule a l’avance, quel site me conseilleriez vous ? Merci de vos réponses
Bonjour pour la location de voiture europcar, pour vu sur la mer il faut demander le 1er étage exemple chambre nr 4125 ou 4126 tout cet étage et face mer ou le 2 étage. Il parle très bien le français, calme ça le sera sans problème. Nous y sommes actuellement, et je vous assure que c’est calme. Il y 2 piscines, une intérieure (piscine souffre), une extérieur mais pas chauffe.
Des bus viennent devant l’hôtel pour aller à sciiacca pour 1€ (la ville la plus près) ou 1€25 le taxi (petit trafic plus confortable que le bus 8 personne maximum) a savoir qu’il propose 25€ la journée l’aller retour pour visiter par exemple Palerme mais il faut être 8 personnes. Il faut savoir qu’une excursion avec l’hôtel est de75€/pers. Pour Palerme Montréal et je ne sais plus quoi encore, visite d’église payante de 6 € a 8 € chaque église en plus des 75€.les Gens étaient furax de toute façon il faut éviter à tout prix de prendre les excursions avec l’hôtel. Essayer de vous regrouper à plusieurs personnes pour faire des visites ça reviendra moins chers. Pour les repas vous pouvez les prendre sur terrasse super vu ( le matin c’est avec les guêpes et il y en a) il faut des votre arriver voir avec un serveur qui vous reserve la table pour tout votre sejour. Pour l’animation le niveau est bas après vous participer ou pas pour moi ils gueulent ils ne savent pas parler normalement. Mais en tout franchise si vous partez pour moins de 650€ c’est bon c’est ce je ça vaut. Il ne faut pas dramatiser c’est pas l’enfer mais c’est clair une fois pas deux pour moi. Vous pouvez aller sur le site trivaptor je crois vous verrez les commentaires des gens il y a de tout mais je vous assure que vous pouvez retenir les négatives il s’est avérer qu’à mon arriver j’ai pu constater ce qu’il disait (alors qu’avant mon départ je me suis dit lles gens sont difficiles ) et bien non il y a un moment ou il faut dénoncer ces pratiques.mais vous allez passer un beau séjour j’en doute pas je serais curieuse d’avoir votre avis.
Bonjour et merci de votre réponse. Me voilà donc avisé que ce n’est pas le top mais qu’il y a moyen de passer une semaine reposante si pas trop exigeante ! je vais tout faire pour avoir une chambre à l’étage vue sur mer et réserver une table pour-mon séjour. Quant à location de voiture direction la ville la plus proche et surtout aucune excursion venant de l’ hôtel. Grâce à vous, j’aurai peut être la chance de ne pas être trop déçue. J’ai oublié de vous demandé s’il y avait la Wifi et si c’était gratuit ? Merci de votre aide.
Cordialement et bonne fin de séjour
L.B
Oui il y a wifi et c’est gratuit à votre arrive a la remise de votre clé pour la chambre une carte vous sera remise avec le code pour la wifi.
Merci pour toutes ces info. Il n’y a plus qu’a attendre le 7/10 en espérant que le soleil soit au RV et que l’hôtel ne soit pas trop décevant.
Bien cordialement
L.B