Calendrier de (presque) tous les concerts gratuits à New-York

Forum New York

Un calendrier assez complet de l’offre musicale gratuite à New-York pendant la période estivale qui court du 15.05.18 au 31.08.18.

Chère Sourisgrise,
je tiens à vous remercier pour toutes ces infos que vous prenez le temps de partager sur ce forum et qui nous sont bien utiles lorsque l’on prépare un voyage à NY!
Et j’aimerai bien que pour toutes les autres destinations il en soit de même…qu’il y ai quelqu’un comme vous pour nous guider, ce qui est rarement le cas !!!
A bientôt sur le forum.
Bien cordialement.
jackie

La musique adoucit les moeurs, dit-on, alors, si l’une de ces dates à concept musical ou une autre tout aussi festive peut vous permettre de passer une soirée heureuse à New-York, vous m’en voyez ravie.
Un peu de prosélytisme pour donner aux autres autant de plaisir à vivre certaines expériences new-yorkaises ne fait pas de mal.

Alors profitez bien de tout et continuez à suivre les bons plans gratuits que je repère au fil des semaines.
Ils viennent en complément du calendrier événementiel classique.

merci sourisgrise pour tout ce que vous faite.
sachez que vous ete tres appreciee

Merci, Juvi et Jackie.
Si vous êtes amateurs de jazz et vous trouvez au bon moment dans la ville, allez lire ce que je viens de mettre en ligne à ce sujet.
Pour le reste, je cherche, je fouine, je farfouille, et parfois je débusque le bon plan qui fera des heureux.
Si vous en êtes et appréciez mon travail ce n’est que mieux.

Sujets suggérés

Services voyage