Cambodge je m'installe pour 18 mois a Kratie

Forum Cambodge

NamasteJe prévois m’installer a Kratie pour 18 mois avec ma fille de 7 ans
j’arrive d’un voyage de plaisir en inde, mais cette fois c’est la totale
vos conseils sont attendus ( bouffe’ école’ activités ettout autre pour nos préparatif …? je suis sur des cours de Khmer… merci bcp

Beau projet que le tien :wink:

Es tu déjà venue au Cambodge (mais je pense que la réponse sera non) ?

Je connais pas bien Kratie et je ne pourrai donc pas t’en parler.

Mais je voulais vous féliciter pour les cours de khmer, ils vous seront bien utile ! Perso, je rame un peu avec les prononciations mais je m’avoue pas vaincue :wink:

J’espère que vous nous tiendrez au courant de votre installation :wink:

Amicalement

Iza

PS : j’espère que les écoles à Kratie coutent moins cher qu’à Siem Reap car c’est une vraie fortune ici du moins pour les écoles pour expats.

Pour votre enfant, prévoyez une scolarité par le CNED, il n’y a pas d’école pour “expat” à kratie, dont le nombre est très réduit.

Bon à savoir: pas d’internat au Lycée Descartes à PNH.

Suas’dey

Nous y voilà depuis 2 semaines vraiment ici rien ne manque pour qui veut trouver…surtout dans KK1 !

notre départ pour Kratie d’ici peu, les foreigners sont de partout . plusiquers NGO et selon le cas des condition plus que variables sur le plan de la rémunérations.

un lien network a connaitre pas seulement pour les parents mais aussi pour les références en tout genre,nanny Md, bouffe, resto ,appart à louer truc a vendre etc…de tout pour tous… Send an email to the Cambodia Parents Network http://groups.yahoo.com/group/cambodiaparentnetwork/ this is the main resource that expats use when they first get to Cambodia.

garderie Tchou Tchou http://www.tchou-tchou.com/en/presentation.php

d’autres infos à suivre en provenance de Kratie quand nous y seront
(Psa’r O’Russei)Russei market…vraiment plus abordable que le Russian Market or the Central Market

Parc Plympique une piscine de 50M, au Hilary hotel une piscine très propre ou l’on peut manger et se baigner si achat de 8$

enjoy!
Dama

Sujets suggérés

Services voyage