Bonjour,
Nous partons au Cambodge en février ave mon mari et mes 2 enfants (9 et 12 ans).
Nous savons approximativement tout ce que nous nous voulons voir et faire mais le seul dilemne c’est que l’on hésite entre aller du côté des îles ou bien du côté de Sen Monoroom. il faut que l’on choississe car nous ne pourrons pas faire les deux.
Notre coeur penche pour Sen Monoroom car nous aimons la nature et le côté sauvage avez vous des conseils à nous apporter et surtout ce qui nous freine c’est le trajet Phnom Penh-Sen Monoroom ou Mondulkiri avez vous de sur ce point là des expériences et des conseils à nous transmettre.
Cordialement,
Aurélie
Bonjour ,
Vous posez une question à laquelle vous avez déja répondu .Moi aussi je préfère la nature …
Pour ce qui concerne le trajet pour le Mondolkiri , comptez +/- huit heures de P.Ph , je crois me souvenir que la Cie Sorya (près deu marché central) effectue ce trajet , d’autres aussi je pense
Des mini-bus proposent aussi cette destination et annoncent deux heux de moins .
Sachez que le confort dans les mini-bus au Cambodge est souvent pas terrible vous risquez d’être entassés au maximun , perso nous avons donné, fini pour nous les mini-bus .
Bon voyage.
Loïc