Pour partir en Espagne 2 semaines au mois d’août : un peu lassés de la costa brava, nous recherchons un peu plus au Sud … donc Costa Daurada avec salou, cambrils, tarragone ou ben un peu plus au sud à péniscola ?? tarif de location à peu près équivalent … mais mes recherches me laissent hésitantes ! je suis à la recherche d’avis et suggestions afin de m’engager sur une location … merci de vos réponses !!
Bonjour,
Voyageant souvent à droite à gauche en Espagne, je te conseille plutôt Peniscola, ville très sympathique, avec beaucoup de charme, pas “envahit” par les touristiques comme d’autres stations balnéaires, belles plages (sable et non pas cailloux), avec beaucoup d’ambiance (bars typiques espagnols dans le château) Activités à faire autant côté mer que côté Terre. Si vous voulez plus d’informations, il y a une revue Française : Soleil et Merveilles qui donne des infos sur cette Ville, d’ailleurs, ils viennent de sortir une édition spéciale Peniscola. Vous y trouverez davantage d’infos. Moi elle, m’a bien aidé pour tout ce qui était agenda culturel, les bonnes adresses et bons plans.
A bientot et bonnes vacances en Espagne !
Merci beaucoup de votre réponse … et des info jointes … je vais regarder tout de suite les publications dont vous me parlez ! notre réservation est faite et nous partons pour Vinaros … qui est très proche de Peniscola ! merci encore