nous (couple avec 1 enfant) prévoyons un balade en chameau au coucher du soleil à Alice Springs. J’ai repéré deux opérateurs aux écarts de prix importants :
Quelqu’un aurait il un avis récent ou une autre piste à partager s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
flora-supertramp-on-the-road2
Bonjour,
Nous avions fait le tour au lever du soleil avec Ulurucameltours, et c’était vraiment parfait! Petit déj inclus et beaucoup d’infos sur Uluru, légendes aborigènes etc… petit arrêt photo avec Uluru en arrière plan etc.
C’était en 2015 et nous avions payé 130$ chacun.
Pour l’autre compagnie je ne sais pas, je pense juste que Uluru camel tours, c’est la compagnie “officielle” des tours de chameaux…
Bonjour,
merci même si j’espérais un retour d’expérience récent. L’écart de prix 2015/2018 peut peut être s’expliquer également par la période (nous y allons en pleine vacances scolaires NZ/Oz…).
Et, pour info, comme personne ne me répondait, j’ai repris le chemin de Google :
cameltrack c’est à Alice Springs
ulurucameltour bah à Uluru
Les deux sont les Sté officielles de chacun des sites. Au moins sur A.Springs (j’ai pas cherché sur Uluru pour le moment) des opérateurs proposent des tours moins chers mais…? D’où l’idée d’un retour d’expérience récent si quelqu’un se sent le temps de partager.
Merci d’avance.
flora-supertramp-on-the-road4
Les prix sont encore les mêmes aujourd’hui (j’ai vérifié sur le site). Nous y étions en aout 2015 si ça peut aider… Et je ne crois pas que les prix varient selon la période, ce sont des prix fixes.
Perso nous l’avions fais à Uluru pour l’expérience autour d’Uluru justement, qui en vaut vraiment le coup… ça dure environ 2h + petit dej/apero selon sunrise ou sunset et c’est juste magnifique