Bonjour,Nous allons traverser l’Italie pour aller en Croatie, et du coup en profiter pour visiter sur la route.
Je cherche des campings au alentour des cinq terre, Florence, Venise, et pour le retour vers le lac de Garde. Par contre la ou ça se complique, j’aimerai trouver un camping caaaaalme, du genre sans piscine, sans magasin, ni activités proposées, juste des emplacements et des sanitaires, perdu au fond d’un bois!
Mais sur internet, je ne trouve que des campings à usine, piscine et tout le tralala.
Quelqu’un aurait il de bonnes adresses?
Merci infiniment.
Lydie
Bonjour, Ce post date un peu mais nous avons plus ou moins le même projet. Nous partons mardi et aimerions trouver un camping sur la route (entre le lac de Garde et Venise par exemple).
Aviez-vous trouvé votre bonheur ? si oui avez vous une bonne adresse à nous communiquer? Bien cordialement.
Bonjour, Nous cherchons exactement la même chose. Nous serons dans les environs de Vérone au début du mois d’aout.
Si vous aviez quelques idées, ce serait super! Merci,
Marie
malheureusement pour vous,ce genre de camping correspond peu aux habitudes italiennes
Effectivement nous n’en avons pas trouvé… Il y a plein de camping, le long de la côte du lac de Garde, mais rien de très calme.
On est même tombé sur un qui n’acceptait pas les tentes!!!