Camping/Appartement à San Sebastián en Espagne

Forum Espagne

Bonsoir,

J’ai 18 ans et je prévois de partir avec 4 amis en Espagne, à Saint Sebastien, dans la province de Guipuscoa.

J’ai déjà fait quelques recherches, mais je n’ai trouvé qu’un seul camping, assez loin de la mer : http://www.campingigueldo.com/?lang=fr&PHPSESSID=7acb57327af2b052fa29f18f0fd93d43

J’ai également vu que des appartements sont en location.

Nous prévoyons de partir du lundi 24 juin à début juillet (entre 1 et 2 semaines).
Nous aimerions de préférence être dans un camping, et nous souhaitons être à moins d’1km de la plage. (si possible même, à moins de 500mètres.)

Connaissez-vous d’autres campings ?
Avez-vous des appartements ou des bons plans à nous conseiller ?
Pensez-vous qu’une location d’appartement est une bonne idée ?

Merci d’avance,

Les campings de la région de San Sebastian sont listés sur ce site :

A une époque, quelqu’un de ma famille allait régulièrement à celui d’Orio.

Pour comparer les prix entre les campings et les locations d’appartements (ou de mobil-homes en camping), regardez les prix sur les sites suivants : abritel.fr, vacancesenespagne.fr, homelidays.fr, mediavacances, tripadvisor.fr (onglet “locations saisonnières”) et holidaylettings. Il faut savoir qu’en Espagne, le système de location est plus interessant qu’en France, car le linge est fourni, les lits sont tout prêts en arrivant et le ménage à la fin du séjour est soit compris, soit bon marché. C’est comme à l’hotel, mais un appartement est plus grand qu’une chambre, cela coute moins cher et vous pouvez vous faire vos repas ou manger dehors, au choix. Pour trouver un appartement dans un complexe avec un peu d’animation (ce qui est peut etre ce que vous cherchez dans un camping), choisissez un appartement dans un complexe qui fait fait Club. Ce ne sera pas de grandes animations, mais largement suffisant pour avoir une petite ambiance sympa. Bonne recherche en camping ou en appartement. Attention, la région de San Sebastian est la plus cher d’Espagne, mais c’est beau !

D’accord, merci beaucoup pour vos réponses!!

Sujets suggérés

Services voyage