Camping au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

bonjour a tous,
est il possible de camper au cap vert? ( camping ou camping sauvage?)
une question que je me pose depuis quelques temps pour préparer mon voyage et pour laquelle je reste sans réponse…
si vous avez des suggestions , elles sont les biens venues…
merci d avance.

Pour ce qui est de Santo Antao, je dirai que c’est pas forcement facile…d’abord parce qu’il y a tjs pas mal de vent…et qu’il faut arriver a trouver des coins a plats! :o)
Mais j’ai quand meme fait une nuit en tente…donc c’est faisable! pas une super nuit, mais faisable! ;o)
Et surtout du cote de Alto Mira, les villages sont equipés d’une fontaine a eau commune ou il est possible de s’approvisionner et il y a en general une petite pièce pour la “douche” au bac (sans porte!).
POur les autres ils je ne sais pas.
A dispo pour d’autres infos is jamais

Bonsoir je n’ai pas d’expérience en la matière mais je pense que rien de devrait s’y opposer : il faut quand même noter l’absence totale d’eau sur certaines iles (pas de rivière où se baigner), quelques petits problèmes de sécurité sur d’autres et les averses en été…

Bonjour

je pars dans 15 jours pour decouvrir les iles du Cap vert
et faire un trek a SAN ANTAO
l avion arrive a 1 h du matin
quelqu un pourrais t il me dire ou se trouve le camping le plus proche de l aéroport
vu que tous les hebergements ferment a 23 h ou 23h30
merci
jean

Bonjour,
attention il n’existe aucun camping au cap vert. et je deconseille trèèèès fortement le camping sauvage autour de Praia… et meme de maniere generale sur santiago.
les hebergements ne ferment pas (pour la graned majorite); ils son habitues aux arrivees de nuit et ont pour la plupart des permanences; il suffit de prevenir au moment de la reservation a mon avis c’est la meilleure solution! si par contre vous avez votre vol pou sao vicente (vu que vous parlez de trek a santo antao) le lendemain matin tot, alors vous pouvez tout a fait rester dans l’aeroport pendat la nuit; il reste ouvert et il est gardé.pour le caming sauvage sur santo antao: toujours bien demandé si vous pouvez planter la tente et vous faire connaitre! bon voyagea dispo si questionMarie

Sujets suggérés

Services voyage