Camping au Kruger , je n'y comprends rien!!!

Forum Afrique du Sud

bonjour,

nous voulons partir avec nos 3 enfants en Afrique du Sud. ils ont 4, 6 et 8 ans.
nous partirions en juillet 3 semaines.

ma question porte sur les hébergements au parc kruger… je ne comprends pas grand chose sur leur site… nous préférons privilégier le camping (question de prix) soit avec notre tente soit en louant pour le séjour un 4X4 avec tente sur le toit! que doit t’on chercher sur leur site pour réserver un emplacement?? j’ai vu qu’ils louaient aussi des caravanes équipées, qu’en pensez vous??
dernière question y a t’il des zones de camping plus sympas que d’autres avec les enfants? j’ai lu sur d’autres post que la zone sud du parc était plus sympa… mais j’ai l’impression qu’il y n’y a déjà presque plus de places disponibles pour le camping… est ce possible ou je fais mal mes rechercher?

Merci Pour vos réponses

Marie

Bonsoir,

Il faut simplement réserver dans les camps un emplacement de camping!

Et ceci aussi bien si tu viens dans un 4X4, une citadine ou un camping car…etc

Juillet c’est la haute saison c’est la raison pour laquelle les hébergements partent comme des petits pains.
Le sud est plus prolifique en animaux.

Privilégier les camps de Olifants, Satara et Lower Sabie.

A+
Annick

Franchement avec des enfants les logements en dur me paraissent plus judicieux et pas si chers. Il faut éplucher le site sanparks et faire des courses avant dans un spar (légumes, soupes, pates et viande).Vous aurez tout ce qu’il faut pour cuisiner sur place (BBQ) mais n’oubliez pasle charcoal (charbon de bois). Le sud est mieux mais en fait tout le parc est super et vous verrez plein d’animaux depuis votre voiture.
Bon séjour
Pascale

Sujets suggérés

Services voyage