Camping Bellevue Ria Sirach

Forum Languedoc-Roussillon

Arrivée désastreuse au camping "Bellevue " de Ria Sirach !

Après avoir réservé et envoyé un chèque d’acompte en mai, nous sommes arrivés au camping (1100 kms et 3 enfants), à notre grand désarroi l’emplacement avait été donné à quelqu’un d’autre !!!

Solution des propriétaires : nous installés sur l’aire d’ entrepôt !

Merci bien. Les propriétaires de ce camping ne sont absolument pas dévoués à leur clientèle, quand au respect des personnes bonjour !!!

Heureusement, nous avons trouvé une place dans un camping à Vernet les Bains “Les Cerisiers”. Camping pas cher, propriétaires super sympas, avenants, au petit soin pour leurs clients ! Excellent camping que nous recommandons vivement !

Au final Bellevue nous a rendu un fier service car au u de la configuration du camping en pente et tout petit,cela ne l’aurait jamais fait !

Bonne fin de vacances à tous,

Bonjour,

nous en revenons de ce camping et en sommes très satisfait!
vue magnifique et propriétaires très sympa!
le camping est très propre et nous le recommandons!!

elo et jerem

Bonjour,

nous revenons pour la deuxième année consécutif d’un séjour en mobil-home au camping Bellevue à Ria Sirach et nous sommes toujours autant enchanté par nos vacances.

Camping 2 étoiles qui n’a rien à envier aux 3 étoiles.

Très jolie piscine à débordement, très propres (lavé tous les jours), de très nombreux bain de soleil, coussin, siège, hamac le tout avec une vue magnifique. Les abords de la piscine ne sont pas glissant du tout, avec mes deux petits monstres qui court partout je n’ai dénombré aucune chute!!

Les prix sont vraiment très intéressants en locatif.

Location propre et bien équipé, bain de soleil, et même télévision.

Très jolie terrain, fleuri et très arboré, les emplacement sont en général bien ombragé, il y en a pour tous les gouts.
Région magnifique, le camping est situé à 2mn du village fortifié de Villefranche de Conflent, beaucoup de chose à visiter à mois de 15mn du camping, grotte, zoo, village classé, abbaye etc…

Une aire de jeux pour les enfants, balançoire, toboggan, bac à sable, maisonnette et même un grand trampoline.

Les patrons sont des gens charmant qui se donnent à 1000% pour leur camping, animations, repas, activités.

Sans ce camping je ne serai pas parti en vacances car j’ai un petit budget et ils entrent parfaitement dans nos cordes et avec tous les avantages et le charmes d’un 3 étoiles même de certain 4 étoiles.

J’en profites pour remercier via le routard une fois de plus les gérant et leur fils pour les superbes vacances que nous avons passé chez eux, à l’année prochaine.

Cet unique message sent vraiment la pub ! Je pense que le cadre du camping est bien, mais de là à parler de 4 étoiles, looool ! Tu n’as jamais dû fréquenter un camping 4 étoiles. Et s’il n’a réussi à n’en obtenir que 2 assez péniblement semble-t-il, il doit y avoir une raison. Quant à moi j’ai eu des échos désastreux sur l’accueil, comme quoi quand on veut faire sa pub il faut au moins mettre des choses crédibles.

Nous sommes juste des vacanciers qui avont beaucoup bougé et je peux vous assurer que certains 4 étoiles n’ont rien à envier à ce camping, les étoiles supplémentaire sont justifié par des emplacements un peu plus grand et un restaurant, là il a un snack qui sert des repas simples mais variés.
De très nombreuse animation, nous avons eu la chance ed manger un très bon méchoui et de passer de très bonne soirée entre piscine nocturne, zumba, dance country, loto, pas un jour sans animations.

Non monsieur ou madame cela n’est pas du tout un coup de pub, je tenais juste à faire passer mon ressenti quand à de très bonne vacances que nous passons là-bas depuis 2 ans, tout comme vous je donne mon avis mais moi je ne me permet pas de juger vos paroles.

Les patrons ainsi que leurs fils sont au boulot du matin au soir et nous avons toujours eu le sourire de leur part et quand nous avions besoin de quoi que ce soit tout à était fait pour nous rendre service.

Je pense que malheureusement vous avez eu une mauvaise expérience mais vous ne devriez pas vous permettre de dire que ceci est un coup de pub.
C’est le ressenti d’une famille bien heureuse de ses vacances au camping Bellevue.

Les ardéchois.

Je viens de rentrer de 3 semaines passées au camping bellevue à ria sirach et c’était super…il me tarde d’y retourner tant pour la beauté des paysages, la floraison et le camping, la gentillesse et le dévoument des propriétaires. Je recommande à 1000 %
Nicole

Apparemment vous n’avez pas eu de chance et vous êtes arrivé au moment où les propriétaires ont démarré leur activité et cela à bien changé par rapport aux propos que vous rapportez.

J’ai fréquenté des tas de camping et je dois dire que c’est l’un des plus sérieux et mieux gérer que je n’ai jamais trouvé. Situation idéale. Point de vue magnifique. Piscine à débordement avec vue sur les Pyrénées. Soirées à thèmes régulières.

Pour moi c’est un très beau camping, superbe endroit, familial, calme par rapport à d’autres endroits. WIFI GRATUIT ! Superbe piscine à débordement

Il y a tout sur place. Un snack pas cher, possibilité de prendre un petit déjeuner aussi. Un poulet rôti à emporter coute 9 € (et c’est du bon !)De plus il y a un LIDL et un SUPER U à proximité donc pas d’inquiétude pour l’approvisionnementMobil home très bien situé. Bien espacé. Chaque emplacement a sa propre place de parking + une grande table extérieure couverte.

Il manque la clim mais avec un bon ventilateur ça va bien. (il y en a un dans le mobil home).L’équipe est au petits soins.Ce camping avait fait l’objet d’un reportage sur M6 lorsque la propriétaire a décidé de se lancer dans l’aventure. Le sujet était “Tout plaquer et se lancer dans ce genre d’aventure”. Les propriétaires étaient parisiens et n’y connaissaient rien avant.Quand on voit ce qu’ils ont fait du camping. On peut dire que c’est une belle réussite et un beau projet.Bien adapté aux enfants avec des animations + soirées spéciales (dansante, paella…)
Prix à la semaine en pleine saison très raisonnable vu le camping.

Pour y arriver nous sommes passé par le viaduc de Millau

De plus ce site est situé idéalement entre la mer (Canet en Roussillon à moins d’1/2 heure) de l’Espage (Barcelone à 2 heures) et de l’Andorre (peu de kilomètres mais 2 heures pour y aller. On y a fait de très belles affaires surtout qu’il était en période de solde en plein mois d’aout)
Allez voir le village de Ria Sirach et son point de vue époustouflant
et à proximité il y a EUS classé comme un des plus beau village de France.
Il a y dans le coin des tas d’activité pour toute la famille. C’est vraiment un superbe endroit.

Franchement je recommande les yeux fermés.

Sujets suggérés

Services voyage