Camping bien situé pour voir les champs de fleurs aux Pays-Bas

Forum Pays-Bas

Si vous désirez partir en mai 2014 voir les champs de fleurs aux Pays-Bas je vous recommande les campings situés à Noordwijk et Noordwijkerhout - villes situées au sud ouest d’Amsterdam, à 43 kms, et à une quinzaine de kms au nord de Leiden. Là vous vous trouverez au beau milieu des champs de fleurs, c’est superbe de voir ces champs, et toutes ces belles couleurs, jacinthes, tulipes etc . J’avais séjourné au camping de Noordwijkerhout en 2012. Si vous êtes intéressés je vous donnerais des adresses de campings.

bonjour
nous partons le 15 avril 2014 pour une virée de 15 a 18jours pour visité la hollande nous partons du Luxembourg nous prévoyons de faire la vallée de la Moselle en Allemagne puis ottello zwolle der helder amserdam leider keukeunof
y a il un bac a breskens
Bruges cote belge et retour en France
si vous avez des info de stationnement ou camping sur ce circuit je suis preneuse
et de même des infos de ce qu’il y a a faire ou a ne pas faire sur ce circuit ou a coté
cordialement
Chantal

bonjour, il y a 2 ans , nous avons dormi près de keukenhof le long d’une rivière - beaucoup de cc s’installent le long d’une toute petite route, et aucun problème - après avoir laissé le parc de keukenhof sur votre droite, vous passez la ligne de chemin de fer et vous tournez à droite

• pour la vallée de la moselle nous dormons à Echternach - près du parc où il y a le plan d’eau - parking cc gratuit, et possibilité de faire la ville à pieds
  • pour bruges vous avez un parking cc, mais assez cher - nous n’y sommes jamais allés
  • aux pays-bas si vous allez à Gouda, il y a une aire de cc
    bonne balade

bonjour Francesca et un grand merci poour tes infos ainsi qu’aux personnes qui se donnent la peine de partager leurs voyages.

je veux bien les adresses des campings de NOORDWIJK et

NOORDWIJKERKOUT car je vais aller voir les tulipes avec un petit fourgon aménagé du 9 au 13 mai 2016.

merci !

Sujets suggérés

Services voyage