bonjour,je pars 3 semaines en polynésie au mois de mars, et j’ai
entendu parler d’un camping à Bora Bora. Y a-t-il des chambres/bungalows
ou seulement des emplacements pour les tentes? Si oui est il possible
de louer des tentes (dans le camping ou bien ailleurs) ? Nous y
passerons 3 nuits.Merci d’avanceCapocea
Bonjour à tous,
Je viens actuellement de passer 5 joursà Bora-Bora, n’ayant pas un énorme bugjet j’ai cherché un campingà bon prix et ai eu la chance de vivre une expérience inoubliable.Ce camping est situé sur le motu avec la plus belle vue sur l’îlede Bora-Bora, Noël le gérant vous y accueillera chaleureusement, lepris est de 2000 xpf par nuit et par personne et honnêtement avectous ce que vous pourrez découvrir et vivre avec eux, c’est vraimentpas cher.
Voici le contact:
Noël: +689 25 95 80 ou +689 33 85 05
E-mail: evyline.teihotaata@mail.pf
Pour venir sur le motu, appeler noëlavant d’arriver afin qu’il vous y dépose par bâteau.
Pour chaque transfert il vous demandera1500 xpf, cependant pour venir vous cherchez quand vous arrivez surl’île et pour repartir il ne vous fera pas payer.
Attendez-vous à découvrir la vielocal, partagé de superbes moments avec noël et ses amis, mangerdifférents plats tahitien…
Sur le motu, Maupiti sera avec vous laplupart du temps pour vous préparer de superbes plats, prendrel’apéro avec vous, une ambiance idéal, un petit coin de paradis queje vous conseille.
Vous aurez aussi de grande chanced’aller à la pêche avec noël et Maupiti, se balader avec eux oùencore visiter l’île de Bora Bora.
Bref j’ai passé de superbes momentsavec eux, découvert énormément de choses. Ils ont le coeur sur lamain, aiment partagé leurs savoirs, une magnifique expérience àvivre au Camping de Noël.
Thibault
Iaorana, je viens de récupérer un ami à moi, il revient des iles sous le vent, il a fait le camping chez noel sur le motu, et ça c’est très très mal passé pour lui!!! Il a très mal vécu son séjour chez lui! Je ne comprends pas comment on peut mal traîter des gens comme ça? peut-être parce qu’il était tout seul ou que c’était tout simplement un touriste??? en tout cas merci vous avez traumatiser mon ami!! Plus jamais il ne viendra chez vous! Mal nourri, un transfert qui fallai payer 3000 frs alors que c’était mis 1500 frs! Et puis la politesse, la bonne tenue, l’acceuil RIEN DE TOUT N’EST VRAI! je déconseille à tous ces gens, voyageurs, aventuriers d’y aller surtout si vous tout seul!
t’es sûr de ce que tu dis? Car vu le post de Thibault juste au dessus c’est complètement le contraire!
Qu’appelles tu
mal nourri?
maltraiter les gens?
Je ne connais pas ce camping, mais s’il est sur le motu, il fallait y aller à la nage cela aurait été gratuit! 1500 l’aller pour aller au motu ce n’est pas cher! et le retour si je compte bien cela fait 3000f…
Ce que le peux dire, ce n’est pas un français qui va donner des leçons d’accueil et de politesse à un Polynésien!
Si votre ami ne s’est pas plu à ce camping, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
eh bien il était tout seul, en revenant ici à Tahiti il a chopé la gastro!!! J’étais en colère, car c’est moi qu’il lui ai proposé ce camping sur bora!!! Je m’en veux énormément, je suis tahitienne et en général les tahitiens sont des gens très chaleureux, très gentils toujours généreux mais ce qu’il a vécu là-bas ça ma choquée!!! Pour aller sur le motu je pense que avec tes affaires, je pense qu’à la nage ça aurait été très difficile! Non, mais pour te dire que faut faire gaffe comme même, t’as des gens cool comme t’en as pas du tout! Et les gars là-bas passé leur temps à picoler, donc ensuite bonjour le langage vulgaire!! non, mais quelle honte! J’avoue je ne suis pas fière du tout! Mois je suis de tahiti et ça n’a rien avoir avec bora bora! De plus tout est deux fois plus cher qu’ici! Moi je suis humaine, j’ai du coeur mais t’en as tu ne sais pas ce qu’ils ont??? Dégoûtée quoi! Bref, mon ami je l’héberge toujours et j’en suis ravie il repart bientôt chez lui en Europe, c’était la première fois que j’invitai un étranger chez moi, avec mon tané (mari) et ma fille on l’a super bien accueilli, on a échangé pleins de choses, mais voilà les bonnes choses ont une fin! Donc si je peu te donner un conseil, n’y vas pas seul, et méfie toi comme même! Tu peux trouver mieux que ce camping j’en suis sur; il m’a dit qu’il a beaucoup aimé l’île de Tahaa; “l’île de la vanille”…