Bonjour,Je souhaiterais découvrir la Grèce en famille, avec 2 enfants qui ont un grand écart d’âge : 2 et 10 ans.
Du coup je recherche un logement en bungalow afin que nous puissions cuisiner un peu et dans un complexe avec une piscine pour que le grand garçon puisse éventuellement y retrouver des copains.
Nous n’avons pas de préférences pour la région et sommes ouverts à toutes suggestions.
Merci d’avance pour vos réponses
Je ne comprends pas trop pourquoi vous cherchez une piscine dans un pays où la mer est omniprésente? on peut se faire des copains à la plage!
Je dis ça car trouver une piscine dans un camping et en plus ds bungalow c’est pas toujours évident et ça réduit les possibilités…
Si la région vous importe peu, tapez “camping bungalow swimming pool greece” dans un moteur de recherche et vous aurez des réponses.
La plupart de ces campings se trouvent dans les iles.
bonjour s-exbrayat ,
sur Paros un ile des Cyclades il y a un camping qui correspond a vos critères qui a bungalow et piscine
il est situé a Piso Livadi un joli petit village ,au calme
il est tenu par des Franco/Grecs , il parait assez bien
sinon je comprends mal moi aussi pourquoi une piscine dans un pays ou la mer est partout,une location au bord de mer ou a quelques centaines de metres devrait aussi vous convenir , il y a pas autant de danger en Grèce pour un enfant de 10 ans dans un village que chez nous en France et il y a toujours des enfants sur la plage votre enfant trouvera facilement des amis , bien sur pour cela il faut choisir un petit port et non pas la ville principale de l’ile,
voici mon blog pour voir des photos de Paros
Le blog de muriel
bonne journée
Muriel
Bonjour Caroline,
Je ne vous remercie pas pour votre message d’une grande inutilité.
Je n’ai pas lancé ce sujet de conversation sur le forum sans avoir au préalable lancé la recherche que vous suggérez. Et je n’ai pas non plus posté ce message pour être jugée sur mes choix de vacances ou pour avoir a les expliquer.
Je recherche juste a avoir des infos et des conseils car je souhaite que mes 2 enfants, malgré leur différence d’âge qui impose des rythme opposés puissent profiter au mieux de ce séjour.
A bon entendeur!
Alors il faut etre précis et expliqué que vous avez déjà cherché des infos. La Grèce c’est grand, des campings il y en a plein.
En plus vous ne dites pas quand vous venez, ce qui a une grande importance. Entre juillet et aout c’est bien différent!
Ensuite vous ne dites pas si vous souhaitez visiter ou non des sites archéologiques, ou si vous souhaitez rester uniquement au bord de la piscine ou à la plage.
Si c’est le cas, et je ne vous juge en rien, mieux vaut prendre un hotel tout inclus avec piscine et club enfants et louer une voiture pour visiter.
Merci beaucoup Muriel pour votre message.
Je viens de jeter un coup d’œil sur le site du camping et ça a l’air très sympathique. Je ne crois pas qu’il y ait de bungalow, mais les grandes tentes peuvent convenir si on peut y loger un lit bebe…et la région a l’air super!
Je vais les contacter pour avoir plus d’informations.
Mais si vous ou d’autres ont encore des suggestions, je suis toujours preneuse.
Merci encore.
Cordialement
Sarah
Rho ben quand même… faudrait pas critiquer.
C’est vrai que la mer elle peut être froide, remuante, “démontée” dans ce cas on ne la trouve plus comme aurait dit notre Raymond Devos national !
La piscine, c’est nettement mieux, une délicieuse soupe aux particules fécales !
Et puis si on a deux enfants avec différence d’âge et bien voilà, y’a plus de problème avec la piscine.
On devrait peut être essayer cela pour résoudre les conflits de génération.
A bon lecteur… MDR !
Sarah ,
les patrons du kafkis m’avaient contactés sur mon blog et ils m’ont dit avoir un ou deux bungalows des petites maisonnettes en dur il y en peut être plus maintenant , je ne me souviens pas a quelle période vous partez mais effectivement si vous les avez contacté ils vous diront ce qu’ils y a de libre,
bonne journée
Muriel
Merci Muriel, J’attend que les propriétaires du camping me répondent et je croise les doigts pour qu’ils aient de la disponibilté pour nous.
J’ai visité votre blog, et cela me donne réellement envie de découvrir l’île de Paros.
Merci pour tout.
Sarah
[quote]
Alors il faut etre précis et expliqué que vous avez déjà cherché des infos. La Grèce c’est grand, des campings il y en a plein.En plus vous ne dites pas quand vous venez, ce qui a une grande importance. Entre juillet et aout c’est bien différent!Ensuite vous ne dites pas si vous souhaitez visiter ou non des sites archéologiques, ou si vous souhaitez rester uniquement au bord de la piscine ou à la plage.Si c’est le cas, et je ne vous juge en rien, mieux vaut prendre un hotel tout inclus avec piscine et club enfants et louer une voiture pour visiter.[/citationEffectivement, il y a plein de camping en Grèce, mais apparemment très peu avec Bungalow et piscine et j’ai juste posté un message pour qu’on m’aide à en localiser, quelque soit la région de Grèce ou ils se trouvent et quelque soit la période à laquelle je pars. Je ne cherche pas des conseils sur comment organiser mes vacances, juste des renseignements et des avis sur des camping avec bungalow et piscine. Je ne vois donc pas l’intérêt de donner plus de précisions.
Et si vous n’en connaissez pas, il suffit de le dire, ou tout simplement de ne pas participer à la conversation.
Pourquoi j’ai jamais fait de camping et pourquoi j’aime pas :
Parce que c’est trop cher
En plein mois d’Aout j’ai loué un luxueux appartement pour 5 personnes à Mykonos
cinq minutes des plages de Psarou et de Plati Gialos.
Le camping de Paranga n’était pas loin
prix pour le camping ? je sais pas mais surement pas €55 pour cinq personnes
Apartement entièrement équipé,
laisse tomber le camping et trouve toi un appartement et là c’est pas le choix qui manque
et si vraiment tu regarde dans des iles comme Kos,Rhodes,tu trouvera un hôtel au prix de ton camping.
Et Paros c’est vraiment pas l’ile pour tes vacances
Regarde plutôt une ile plus familiale comme Naxos qui offre des belles offres,des belles tavernes des très belles plages et surtout beaucoup moins cher que Paros.
Si vraiment tu veux passer des vacances avec tes voisins français va à Paros
Go Naxos