Bonjour,Nous devrions partir l’été prochain (juillet 2012) 2 semaines au camping CALA GOGO de St Cyprien et nous aimerions avoir des avis sur le site.
Qualité des mobil homes
les animations
la plage
l’accueil
visites aux alentours
bref vos avis sur l’ensemble.
nous ne connaissons pas le coin et sommes curieux de savoir si notre choix serait le bon.
merci d’avance et bonne année à tous
Alexandre
Anonyme2
bonjour,une de mes cousines y va depuis plusieurs années, avec des ado c’est le top selon elle !
cdt
Anonyme3
Merci pour cette réponsecela nous confirme ce que nous avons pu lire sur différents forums
si d’autres personnes veulent nous donner leur avis cela sera avec grand plaisir
bonne journée
Alexandre
Anonyme4
Bonjour,
Je ne peux vous informer sur les animations de ce camping, ne le connaissant pas personnelement. Toutefois pour les visites alentours, il y a le choix :
vIsite de Collioures à une dizaine de km, Ballade du Racou à Argeles, le chemin longe la mer,. Le château de Salses.,et beaucoup d’autres sites ou randos à faire à l’intérieur des terres. Il y a également la possibilité de louer des vélos et parcourir les nombreuses pistes cyclables de la région. Il y en a pour tous les gouts . Quand à la plage, il y a un accès direct.elle est immense.
Le port de st cyprien se trouve à 5mn en voiture ou 30mn à pied.
Salutations
jeffdu725
Pouvez vous m’indiquer si les emplacements de camping sont ombragés et si les sanitaires sont propres ?Nous revenons de 15 jours de camping au camping Sunelia Les Tropiques à Torreilles plages : l’emplacement était grand et très ombragés mais pour les sanitaires des campeurs c’était la catastrophes ! Pas d’eau chaudes douches et vaisselles pendant 1 semaines sur 2 blocs sanitaires sur 3. Pas de raclette pour les douches donc un état de saleté permanent, pas de lumières au dessus des lavabos, pas de poubelles dans les wc, des wc qui ne ferment pas … Le terrain de pétanques sans cendrier était jonchés de mégots!
Merci de vos réponses pour le cala gogo
Anonyme6
Alors pour vous répondre même si cela fait un an déjà, nous avons passes 15 jours super sympas,concernant les sanitaires et même si nous étions en mobilhome je peux vous dire que la propreté était bien au Rdv
l’équipe très sympa et les équipements a la hauteur
nous avons prévus d’y retourner
une très bonne adresse a conseiller
Alexandre
coquette817
Bonjour nous aimerions louer un mh collioure en aout et nous partons avec des ados . Pouvez vous me dire si les mh sont ombrages et si il y a une bonne animation le soir ,de bons restaus et une discotheque pour les jeunes ? merci d avance.
planner8
bonjour
comment est la plage aux environs de ce camping ? les chiens (petits) sont-ils acceptés ? je pense aussi qu’il y a une plage naturiste aux alentours de ce camping. Quelqu’un peut-il le confirmer
merci de vos réponses