j 'ai pris possession d’un profilé Bavaria T 726 neuf mais de 2019,le 05/02/2020.
depuis la livraison j’ai des gros probèmes avec ma tablette Xperience,que faire le concessionnaire Vienne -Aventures à Naintré(86)
me semble impuissant pour régler mon probleme!!!
bonjour,
Apparemment vous n’êtes pas le seul, j’ai lu des articles sur Facebook “Le monde du camping car” ou beaucoup écrivait leur problème avec ce système…
Les concessionnaires sont face à un mur car ni Pilote ou Bavaria ne leurs apportent aucune solution.
J’ai vu aussi que les constructeurs de camping car veulent faire une connexion entre le camping car et notre téléphone pour gérer le chauffage, eau chaude, niveau batterie, niveau eau… Et quand il va y avoir un beug, merci les problèmes.
Dès fois, un peu moins de technologie c’est mieux !
Et se lever de table pour aller au tableau de commande, ça fait un peu de sport et ce n’est pas non plus un loft de 400 m2. Je trouve que l on rend les gens un peu pantouflards !
Bon courage pour la suite
Salutations
Vous souhaitant bon courage
Bonjour d’abord jojocagnard
Etes-vous nouveau camping cariste ?
Car il faut les secouer pour le SAV !
Vendre ils savent faire , mais après c’est une autre histoire .
Ils doivent régler le problème eux-mêmes , sinon demander de l’aide au constructeur .Ce n’est pas à vous de le faire .
Que le client achète neuf ou d’occasion , le service est le même . La différence c’est la garantie .
A mon avis , si la tablette fonctonne mal , il faut la changer .
Bougez-les , sinon vous risquez d’attendre longtemps .
Je connais ce concessionnaire Vienne Aventure près de Poitiers . J’ai acheté là un Dethleffs en 2011 , et j’habite l’Ariège Pyrénées ( 650 kms )
J’ai eu quelques soucis techniques , que j’ai plus ou moins résolus dans les concessions toulousaines .
Je ne peux donc pas juger de la qualité de service à Chatellerault , qui du reste s’est bien agrandie depuis 2011 .
Cordialement
Christian