camping en espagne au bord de mer

Forum Andalousie

bonjour, je pars avec 6 amis en Espagne l’été prochain mais nous ne savons pas vraiment où aller exactement.
Nous recherchons un camping au CALME, en bord de mer, si possible avec piscine, dans une belle région, avec quelques boites et animations sympas aux alentours.
nous partirons soit avec une caravane et une toile de tente ou nous louerons un mobil-home, cabane en bois.
Si quelqu’un peut me renseigner ce serait super sympa !

Hola,

Alors ta demande est un peu difficile! Les campings sont assez nombreux en espagne, par contre c’est ambiance famille-potes à l’interieur!
Ce n’est pas que ce soit tres bruyant, c’est animé plutot, comme l’andalousie en général! (j’y habite depuis 8 mois!).
Après tout dépend de votre budget, si vous voulez la piscine (mais en bord de mer ce n’est pas très utile!!) c’est un peu plus cher.
Avant de 'installer chez fais les “petits campings” où l’ambiance est permanente, les rencontres faciles etc…!
Je te donne un exemple, étudie un peu le projet et recontacte moi.
Bien sur je te parle du lieu en connaissance de cause, c’est celui où j’habite avec mon ami (27 et 31 ans)!
Donc c’est La Herradura-Almuñecar (province de Grenade, à 1H15 au sud de Grenade, ville magnifique d’ailleurs).
Il y a 2 campings, 1face à la mer. http://www.vayacamping.net/file.asp?par1=637&lang=fr
Pas trop d’info mais bon!
En été, ambiance assurée, bars de nuits, concerts, boîte, le tout sur place, donc pas de voiture à prendre!

Bon je m’arrête là, n’hésite pas à me contacter!

Lna.

Ce camping a l’air bien ! Faut-il réserver? Et en règle générale, faut-il réserver les campings en Andalousie?

Merci !

Hola!

Tout dépend à quelle période tu veux y aller, si c en été une résa est fortement conseillée… car faire X heures de route pour ne rien trouver en arrivant… pas top!
Si tu veux plus de détails sur le coin, coordonnées camping, tarifs etc, n’hésite pas à me contacter via ma messagerie perso routard. Je préfere, c plus facile pour adapter ma réponse à tes questions, envies etc!!!

en tout cas ici il fait beau, chaud, la mer est divine, les tapas tjrs aussi savoureuses le soir à la tombée de la nuit…!!!

Hasta luego!

Lna.

Bonjour, je partirai cet été 15 jours en Espagne. Mon mari et mon ado de 14 ans. Pour lui , nous avons pensé aller plutot en camping et mobil home ou autre hébergements équipés. Mais nous aimerions bien sur visiter un peu la région de l’Andalousie et quelques belles villes. Les quelles ?

Nous partirions fin juillet , début Aout, en voiture depuis Lyon.

Pouvez vous nous indiquer quelques adresses de camping plutôt bord de mer car la voiture on en aura surement marre. Si la piscine en plus ce serait top. Nous n’avons pas exclu l’hébergement chez l’habitant s’il y a des jeunes ou enfants, ou en résidence avec jardin rdc tjr pour notre fils.

Merci de votre aide,

VADO

Sujets suggérés

Services voyage