Camping Languedoc Roussillon et city stade

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,
Nous envisageons de réserver pour cet été un camping dans le languedoc rousillon.
Nous sommes 2 familles de 4 avec un chien et avons des enfants très sportifs pour qui la priorité absolue est de pouvoir accéder à un city stade de qualité pour jouer au foot. Un détail pour certains mais une priorité pour nous!
Beaucoup de choix de camping dans le coin, mais souvent difficile d’accéder aux infos sur la présence de city stade dans des campings.
Qui d’entre vous pourrait nous faire un retour d’expérience sur les campings avec un city stade de qualité?
Idéalement qui accepte un animal de compagnie et propose des mobil home pour 8 personnes avec 4 chambres? Et si en plus il y a une bonne ambiance dans le camping et des activités ce serait cool :slight_smile:

@golgi353
Dans le Languedoc Roussillon , pour les Pyrenees Orientales , il y a 4 campings avec un city stade.

A Latour de France,
Au camping Latour de France.
Je connais le village et le camping de vue…
C est en pleine campagne , a l interieur du departement , le camping est au bord d une riviere.
Avec piscine et city stade.
Pour un mobilhome avec 4 chambres il faut leur demander.
Ils acceptent les animaux.
Du nouveau pour nos ados Camping pas cher 66 cher-pyrenees-orientales/
https://www.camping-latourdefrance.fr/

A Saintes Marie La Mer,
Au Camping Le Palais de la Mer.
Piscine et city stade.
Je ne connais pas le camping.
https://www.palaisdelamer.com/

A St Jean Pla de Corts,
Au Camping de la Vallee.
Je connais le village et son camping de vue, avec son city stade et une piscine chauffee.
C est dans la nature au bord de la riviere Le Tech et avant la frontiere espagnole.
Ils ont des mobilhomes pour 8 personnes, avec 4 chambres je ne sais pas, il faut leur demander.
Ils acceptent les animaux.

A Arles sur Tech,
Au Camping Paradis le Vallespir.
Je connais le village et le camping de vue.
C est a l interieur des terres, paysage vallonne.
Camping avec piscine et city stade.
Ils ont des mobilhomes avec 3 chambres (4 chambres je ne sais pas, il faut demander).
Les animaux sont acceptes.

Pour votre séjour, l’idéal étant de rechercher au départ du Grau Du Roi jusqu’à l’usine à camping d’Argelés sur mer. Et il y a de quoi faire.

Bonjour et merci pour vos réponses!
Côté bord de mer, effectivement, il y a beaucoup de choix, avec des prestations similaires et difficile de savoir si bonne ambiance autour des équipements sportifs, notamment le city stade.

Vous entendez quoi par " Bonne Ambiance" ?

Par bonne ambiance j’entends un “park sportif” animé, bien situé au sein duquel pas mal de jeunes se retrouvent autour des équipements sportifs, notamment un city stade pas trop “petit” du coup.

OK, donc ce sera plutôt dans les campings usines à gaz mais pas systématiquement. Et les pubs sur le web sont plutôt axées sur les parcs aquatiques. Bon courage dans vos recherches.

@golgi353
Un autre camping dans les pyrenees orientales en bord de mer a Canet en Roussillon au “camping ma prairie” avec une aire de jeux pour enfants dynamique avec une salle de jeux multi activites, baby foot, billard, jeux de societe, un city stade, et un parc aquatique.
Ils ont un club enfant pour encadrer les 2 ans/12 ans. Et des activites differentes chaque jour.
Bonne journee.

Bonjour,

Vous avez les chaines de camping Capfun qui sont généralement équipés de city stade.
Leur site permet de filtrer les campings qui acceptent les chiens.
En plus de ça, il y a des parcs aquatique vraiment sympa.

Sujets suggérés

Services voyage