camping le Coste Rouge

Forum Languedoc-Roussillon

Bonsoir

Je souhaite faire un petit séjour (4 jours) fin mai dans ce camping.
Sachant que tous ce qui est animation, festivités etc ne nous intéresse pas, que pensez de ce camping en pied à terre en mobilhome ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je ne saurai que vous conseiller les camping labellisés Qualité Sud de France ou Qualité tourisme qui répondent à un maximum de critères pour que vos vacances soient réussies.

Vous pourrez trouver les campings adhérents aux labels à cette adresse :

http://www.destinationsuddefrance.com/Sejourner/Hebergements/(view)/embed/(bordereau)/HPA/(ville)/ARGELES-SUR-MER+/(codepostal)/66/(qualite_sdf)/1

bonnes vacances

Bonsoir

Je reste méfiant par rapport à ces labels que l’on distribue sans trop savoir comment.

Quand je lis dans cette liste certains campings qui sont stigmatisés dans différents forums comme “n’y allez pas”, cela m’interpelle.

Je dois confirmer une option d’ici mercredi 19h et au pire ce sera moi qui ferait un petit retour sur le vécu.

Merci pour vos réponses.

Bonjour

Voila notre séjour est terminé et donc je viens en faire le retour sur ce camping la Coste Rouge.

Première chose a savoir c’est son fonctionnement qui peut perturbé…un peu.

Celui-ci dispose d’emplacements pour les tentes, mobilhome (camping car a vérifier) et des studios… Ces emplacements sont gérés par l’equipe du camping en question.
D’autre part, certains emplacements sont loués par le propriétaire à des particuliers qui y placent leur mobilhome.
Pour aller dans le meme sens, des emplacements sont loués également à une société de tourisme qui est VACANCES DIRECTES. Cette socité remplit elle meme ces propres mobilhomes et sont géres sur place par un couple qui sont là pour la saison. Donc voous avez un accueil camping et un accueil VACANCES DIRECTES à part entière. Afin d’atteindre son taux de remplissage cette société travaille avec d’autres TOUR OPÉRATEUR et c’est là qu’intervient VILLAGE CENTER chez qui j’ai loué. Voila pour le fonctionnement.

A vivre ce camping nous a convenu malgré quelques soucis de disposition. En effet notre mobilhomme est situé à 300 mètres environs du périphérique qui passe derrière le camping, cela mériterai un mur anti-bruit. Par contre le logement mis à disposition est magnifique avec terrasse couverte. Ce camping dans sa partie basse est très ombragé, appréciable lors des périodes de forte chaleur. Si vous cherchez un camping calme, ombragé, avec pour la période estivale la piscine, des soirées au restaurant tout en etant en retrait de la ville c’est peut etre là qu’il faut aller. Juste une precision le camping est situé sur la route entre Argeles sur mer et Collioure,à égale distance d’environs 3 kms.
Voila si cela n’avait pas été le vent en mode tempête pendant 4 jours, notre petit séjours aurait été bien plus sympathique et je pense que venant d’une grande agglomération je me serai même habitué au bruit du periph.

Voila

Merci de votre retour! Je ne suis pas concernée dans l’immédiat, mais je reste toujours à l’affut des hébergements sympas dans cette région!
Je garde donc cette adresse.
Pour ce qui est du fonctionnement, je ne suis pas étonnée… beaucoup de camping ou de village vacances fonctionnent sur ce mode. D’où l’intérêt de bien prospecter!

Sujets suggérés

Services voyage