N’y allez surtout pas.
Camping pourtant quatre éoiles qui n’en mériterait même pas trois hormis pour les sanitaires quasi tout le temps propres.
Piscine minuscule,à trente personnes dedans,celle-ci est pleine!
Les animations? si on peut appeler cela ainsi! faites par les quatre animateurs(seulement);dignes d’un centre aéré,rien de plus!!!
…et encore.
Pas de terrain de football,ni-même un seul terrain de pétanque.
Rien à faire pour les ados,si au camping les marsouins(trois étoiles),à côté.
Le mini-club,bof!bof!bof!!!
L’épicerie,seul du pain à vendre et encore jusqu’à 12h30!pour les courses,encore au camping les marsouins à seulement 100 m de plus de la mer.
Camping pas gardé seulement à l’entrée,pas de ronde à l’intérieur du camping,ce qui fait que la nuit,c’est un beau merdier.
Les jeunes qui rentrent à 5 heures du matin,qui parlent fort en toute impunité et qui insultent même les clients(famille avec des enfants)!
Résultat: un car de crs et quatres voitures de police durant deux jours sur le lieu!!!
Des structures complètement inadaptés à ce genre de camping.
Fuyez de toute urgence ce camping,en plus le directeur est là uniquement pour faire rentrer de l’argent et il est complètement anthypatique.
nous rentrons d’un séjour dans ce camping (2 adultes 2 ados) du 25 août au 1er septembre - tout à fait d’accord avec ces propos et nous rajouterons pour notre période de vacances :
- plus d’alimentation
- plus de pain ni de viennoiserie à partir de 11 heures
- mini golf dans un état déplorable
- toboggan ouvert à certaines heures
- santitaires fermés partiellement
- accueil désagréable, impression de personnes blasées par les remontrances des clients
- un seul point positif : mobilhome parfait
en résumé camping qui mérite 1 étoiles au maximum
petite précision : nous partons en camping depuis 20 ans nous n’avons jamais vu cela alors surtout n’y allez pas. (Publicité mensongère)
absolument pas d accord,ce camping merite ces 4 etoiles espace sportif neuf superbe piscine, animation geniale,restaurant exellent le probleme certain campeur venu pour pourrir les vacances des autres alors les casses cou… restez chez vous merci encore pour ces vacances
Heureusement, je ne suis pas le seul à penser ce que j’ai marqué et cela me rassure.
Complexe sportif neuf? lequel!!!
Même pas de terrain de foot, un mini golf impraticable et aucun terrain de pétanque.
Effectivement, nous ne devons pas avoir la même conception du camping et en particulier des quatres étoiles.
Celui-ci n’en mérite même pas deux.
La piscine malgré les superbes photos: minuscule, le tobbogan fonctionnant par intermittance au bon vouloir des repos des animateurs chargé de la surveillance.
Aigri, je ne pense pas l’être mais des vacances 2007 gâchés: certainement.
Camping à fuir absolument, je le marque et le confirme et ce à chaque fois que ce sera nécessaire.
A bon entendeur.
et en 2008 … pareil !
j’ajouterai que les photos sur internet sont très avantageuses à la limite de la pub mensongère. En plus, ils parlent d’un camping avec accès à la plage : il faut traverser une nationale en plein virage, prendre un chemin du centre équestre d’en face (avec un gros trou au milieu, poussette s’abstenir) et ensuite une avenue !
Le personnel est désagréable et il faut expliquer 4 ou 5 fois la même chose car ils oublient ce que vous leur dites (je vous assure que c’est vrai).
La piscine et le “restaurant” font pitié.
Si vous avez des enfants, le lieu est à éviter par contre si vous voulez passer des vacances à vous bourrer la tronche et à crier jusque 4 ou 5 heures du mat avec votre musique à fond, allez-y … le vigile vous dira juste : “c’est pas bien” .
C’est quand même la première fois que je décide de partir 3 jours avant la fin de ma réservation … ça n’a pas eu l’air d’émouvoir beaucoup les responsables.
Tous mes remerciements pour ton apprèciation, cela conforte bien ce qu’il nous est arrivé en 2007, voire même pire puisque en plus, camping sécurisé par la mobile durant plusieurs jours.
Les jeunes y sont-ils vraiment pour quelque chose?
Pas sur, rien à faire dans ce camping même pas un terrain de foot pour eux!!!
Désolé pour tes vacances gâchées.
Les dires de Doris? “aigri de la nature”?!!! je lui laisse bien ,s’il s’est éclaté à ce camping, eh bien tant mieux pour lui.
Les personnes qui y vont pour passer d’agréables vacances: attention, bien loin d’être un camping 4 étoiles.
Je suis “horrifiée” par tous ces messages négatifs car j’ai réservé via mon comité 3 semaines dans ce camping, je pensais qu’en passant par ce genre de réservation cela m’assurerai quelque chose d’à peu près correct j’espère que certaines choses auront changées depuis je vous ferai part de mes avis à mon retour
je confirme nos affirmation de l’année dernière, mais peut-etre ça a changé cette année ? ? ? ? ? ?
L’espoir fait vivre mais nous vacances 2007 gaché et Argeles à pris un grand coup dans l’aile
je reviens de ce camping .qu est ce qu il y a de bien dans ce camping à part les sanitaires qui sont toujours propres ?attendez que je reflechisse …et bien …rien.accueil déplorable. club enfant.les pauvres ils n ont pas mérités ça. Animations du soir sur une pauvre petite estrade avec une sono qui doit dater du début du siecle (xx).malgré la bonne volonté de l animateur didou mais c est sur que sans moyen pas facile d organiser quelque chose.ils ont du oublier de convertir le budget animation de franc en euros .par contre le prix du camping ils ont pas oublié.une piscine à l’eau froide avec un sol tellement glissant qu ils n’osent pas mettre leurs brumisateurs en fonction.un tobogan qui n’ouvre pas toujours à l heure.si tu veux du pain faut commander ta baguette la veille pour le lendemain.Et attention à toi campeur si tu etends ton linge sur un fil,car ils n aiment pas ça au neptune ;le terrain de boule.et le terrain de jeu pour les gosses.ben je dit moi faut pas etre difficile .ca m 'a fait mal quand on a été voir des amis au camping des marsouins juste à coté.heureusement qu’on a connu des gens sympatiques (59 chtis …heiiinnn)et qu il y a une vie en dehors du camping.
cher florian
nous aussi nous rentrons aujourdhui même du neptune n°125 bis
nous avons passés 1 semaine d’horreur dans se camping!!
etait ce un film ,non la dure réalité du camping le neptune.
l’accueil? au faite elle est ou? je plaisante mais ne te plaint surtout pas car il s en foutent royalement des mécontent.
la super photo dans le catalogue… laissez moi rire prise de l interieur de la piscine la nuit quand vous n avez plus accès et de surcroit par un super photographe (un genie du cache misère…).
on continue la visite :
les sanitaires : propre oui à 15 ou 16 h quand la femme vient les nettoyer avec son spray à la main et son jet d’eau… je vous laisse imaginer les restes en fin de journée… et en pleine nuit quand votre enfant a envie de faire pipi autour des detrituts de papier et autres…
les emplacements: correct si vous voulez adopter “la toast attitude” par preuve enormement de tonnelles ont ete achetées durant notre semaine les plus heureux les magasins de bricolage. et pour info on est de montpellier donc le soleil ne nous fait pas peur mais la sans ou peu d’arbres sa brule!!!
le matin la joie du pain et des viennoiseries… si t’a pas reservé va te brosser .faut il le savoir .si tu reseve à 1 euro du pain dur tu auras…
un petit creu à midi: 3 paninis classique 18 euros+ 3 frites + 3 fraise à l’eau + 1 demi 13.50 au total tu en auras pour 31.50 euros
donc va en ville et paye moin cher en plus tu feras du sport car c est très très loin et n oublis pas ton gilet “jaune” car tu traverseras la route et le champ et un boulevard si t es pas encore mort.
le soir arrive repas de fête et animation: le repas le même qu’hier fait avec les restes d’avant hier.( nous sommes du metier) mardi soirée paella ,mercredi repas poulet aux gambas et tagliatelles ,jeudi rebelote même repas (il faut bien rectifier: les gambas et le poulet bien rincer cela ne se sent pas!!!) sachant que c est notre metier imagine notre stupeur ! le tout arroser d’ un splendide karaoké sur ecran geant!!! petite botade l’ecran ne fonctionne pas donc tu chanteras avec l ordi portable (myope et plus s’abstenir ),le micro de meme il fonctionne de temps en temps (cela doit etre celui des carpentiers!!!) la lumiere idem 1 spot sur 2 (ou peu etre trop chere de tout eclairer!!! le tous sur une estrade de palettes . mais attention au fils tu doit pas passer devant et les barrieres pour schtroumphs ne tiennent pas, ne laisse pas tes petits s’approchés car le personnel gronde.
aller allons se rafraichir à la piscine.
sol très glissant , 40 personnes dans l’eau on voit plus l’eau.
un petit tour de toboggan ,avant l’heure c est pas l’heure après l’heure c est plus l’heure.
ah la joie de la piscine une vrai friteuse avec ces “churros” dedant: NOUS.
un point positif le personnel d’animation est adorable et ils font de leurs mieux avec rien…
si au dedale d’une allée tu croise la directrice , bonjour elle te diras point.
en un mot les 4 etoiles de ce camping ne sont pas merités c est de l’arnaque pur
sauf si tu es un adepte des camping de “l’attrape pigeons”
en bref nous sommes degoutés de notre sejour .
ce message va etre envoyé a village center et nous vous invitons a faire de même, pour le bien de tous.
salut toune
nous nous avons renvoyé notre questionnaire de satisfaction au siege depuis 2 semaines.ils n 'ont peu etre pas eu le temps de le lire.(lol) .pas question de le donner à la directrice je pense qu il aurait fini à la corbeille.eh bien sachez cher toune que nous avons eu la primeur et le grand honneur d avoir acces à la piscine eclairé la nuit l avant dernier jour de notre depart. c’est y pas beau ça !!!.
bonjour,
ca me fait rire quand on arrive et qu on voit camping le neptune 4 etoiles {si vous arrivez de nuit n allez pas trop vite car pas eclairé la nuit]. je pense que c est juste pour attirer la clientèle avec leur photos de la piscine la nuit.
je dis juste que c est une arnaque pur car c est une honte de voire ca, au prix du
mobilhome { plus de 800 euros la semaine]. comparé avec le camping les vagues a valras un 4 etoiles {voire les critiques) on y est allés du 25/07/08 au
03/08/08
heureusement que nous sommes partis une semaine car ceux qui partent 2 semaines ils finissent en depression tellement qu il n y a rien a faire.
commencons par le debut, l accueil une fois qu ils t on demandé le chèque de caution il te donne les clefs et te dise emplacement 52 faites l inventaire et revenez me voire si poblème. { bien le service)
ensuite coté animations oh les pauvres ils y sont pour rien, ils auraient les moyens materiel ils feraient peut etre quelque chose de bien et encore, quelques exemples, estrades en bois posé sur palettes, soirée karaoké sur ordinateur portable, ils y en a qu un qui voit les paroles. et la musiques sort egalement de l ordi portables alors je vous laisse imaginer la qualité du son.
les pauvres ils font ce qu ils peuvent.
coté bar, restauration, passons vous voulez bien.
pour l aire de jeux, surtout n y alller pas avant 18 h car ce n est pas avec l ombre qu il y a que l enfant s amusera sans risque.
la piscine pour un camping de 250 emplacements { famille de trois en moyenne ca fait 750 personnes] au dela de 40 personnes l espace est saturé, alors bon courage.
je vais arreter d en dire car on vas croire que j en rajoute.
mais il y a quand meme des points positifs, les sanitaires impeccables a certaine heures, et les mobilhomes tres confortable.
mais petites consolations les commerces sont pas loin, au camping d a coté {car il y en a pas au neptune] et c est une très belle region. et on a fait la connaissances d un symphatique couples marseillais en face de nous qui ne manquerons pas en entrans de leur 15 j de sejour de laisser un message sur le forum.
un conseil n y aller pas c est la realité ce que je raconte. si vous voulez plus de renseignements me contacter.
pas du tout géné chez village center . ils viennent de m’envoyer un courrier pour me faire part qu ils ont pris note de mon mecontentement sur mon séjour au neptune et ils m’offrent un énorme cheque cadeau de 50 euros (mon séjour m’a quand meme couté 960 euros pour une toile de tente pour 18 nuits) à valoir dans un camping village center .ils ont cru que j’étais maso ou quoi?..
je crois qu ils se foutent de la gueule de leur clients, ca devient du n importe quoi
quel déception…; des vacances à ce prix là!!! pas de place de parking après 23H…notre voiture a coucher plus d’une fois sur le trottoir devant le camping c’est honteux!!! ne parlons pas des animations…rien, pas de matériel, une équipe d’animation découragée, pas d’ambiance…;si on en voulait il fallait aller dans le camping voisin. La piscine toute petite pr accueillir autant de monde…le toboggan ouvert de 15H à 18 H les reste du tps fermé et encore si un enfant n’a pas vomi dedans avant car là il est fermé pour la journée!!! la terrasse autour de la piscine très glissante dangereuse. Pas d’épicerie si on voulait du pain fallait le réserver la veille, chose qu’on oubliait!!! c’est bien simple pour quoi que ce soit il fallait prendre la voiture et sortir (animations, alimentations, restos…) Le Neptune t’es dans la lune et nous on y perd nos tunes !!!
pour un 4 étoiles on s’attendait à bcp plus de standing…nous sommes déçus et frustrés d’avoir autant payer pour “ça”
isa , pour nous idem les vacances au neptune et a ce jour nous sommes plusieur a avoir porter reclamations a village center , un conseil fait de meme deja une personne a etait dedomagezr n’hesite pas
coucou, pour le dedommagent je crois qu il est de 50 euros et en cheque cadeau mais je suis pas sur. mais si c est le cas c est du foutage de gueule.
qu en pensez vous, donner infos si vous en avez.
merci
d’accord avec toi mé ne laissons pas passer ca
tu es allés combien de temps dans ce dortoir
une semaine et dieu merci et vous
pour nous ce fut 18 nuitées;snifff!!! .Suite à mon renvoi du questionnaire de satisfaction j ai eu en retour une lettre type avec un cheque cadeau de 50 euros valable uniquement dans un village center.
(croyez qu ils se foutent de moi? ptdr)
oh oui ils se foutent de nous, car deja c est 50 euros {c est tres peu]
et c est pour un village center, car ils croivent peut etre qu on vas y retournés. ils se foutent de nous sur toutes la longueur.
je crois que je t’ai djà répondu mais vaut mx 2 fois qu’une
je suis en train de rédiger ma réclamation
te tiens au courant
isa (dijon)
je suis en train de rédiger mon courrier
on verra bien
nous sommes restés 2 semaines
nous 2 semaines …galères
bien sûr que c’est du foutage de G…mais que px t’on faire d’autre???
Bonjour,
… et j’avais pourtant bien prévenu, m’enfin le mal est fait et malheureusement tes vacances gâchées.
Enfin pour le dédommagement: 50 euros de réduction à valoir sur un prochain séjour en village center!!!
Personnellement, j’ai renvoyé ce “cadeau *” en leur disant que je ne faisait ni l’aumône ni la manche, à chacun ensuite de voir.
encore désolé pour tes vacances gâchées comme les miennes ont pu l’être en 2007.
La seule chose que nous puissions faire, c’est surveillé si des personnes veulent des avis pour 2009 et bien les prévenir du risque qu’ils encourent, à ce jour deux personnes ont annulées leur vacances suite à mes avis alors tu sais ce qu’il te reste à faire.
Laisse ton numéro de tél. en privé si tu veux que l’on s’appelle pour avoir une discussion de vive voix.
Dis moi vite ou tu as passé tes vacances en 2008 …Une personne aussi droite dans ses bottes que toi ne doit donner que des bons conseils
Moi j’ai passé de trés bonnes vacances au neptune. Certes tout n’est pas parfait, mais tes propos semblent trés exagérés et tu sembles “régler des comptes”…Donc pas trés objectif…
Aucun compte à régler avec le Neptune mais quatre étoile et un budget colossal pour des vacances aussi déplorable, je te laisse y retourner et profiter de ce camping minable.
Tu ne dois certainement pas avoir d’enfant ni avoir eu à essayer de profiter du club enfant ainsi que des soi disant animations pour me parler de cette façon.
Ce qui me rassure, c’est que si j’étais la seule personne à avoir eu ce genre de remontrances à faire, regarde et consulte donc plutôt ce forum et tu t’apercevras que c’est la majorité des personnes qui pense cela de ce camping.
Enfin à chacun ses attentes et à sa vision des choses, la mienne n’est pas celle-là des campings quatre étoiles.
Va donc faire un tour à Canet au camping Brasilia, à Vias au club faret, à Marseillan au méditerranéens et nous pourrons parler ensembles.
Je te souhaite donc de bonnes vacances 2009 au neptune.
ça c’est vrai !!! comme disait la mère Denis (enfin ceux qui l’ont connu).que ce camping ne mérite pas du tout ces 4 étoiles (ni 3 )
minable;miserable ;pitoyable;riquiqui (sauf le prix);…
pour ma part je pense retourner aux mimosas à Portiragnes.j’y suis allé en 2006 . trés bon souvenirs dans ce camping. les enfants aux anges !!!
Merci pour ton message ami.
Tu devrais également envoyer un petit message à boubou afin de lui faire connaître tes impressions.
Merci pour le nom de ton camping, on ne sait jamais.
Si tu es à la recherche d’un vrai quatre étoiles animations journée, nocture, club enfant… j’en passe, essaie les méditerranées à Marseillan, ou le brasilia à Canet.
Lorsque tu auras connu ceux-ci, je peux t’affirmer que le Neptune à côté, de la véritable M…!
Amicalement à toi.
CAMPING DEGOUTANT DU SANG SUR LES PORTE DE TOILETTE DE LA MERDE PAR TERRE PAPIER ECT …ONT A MEME VUE UN RAT TRAVERSE DERRIERE UN MOBILHOME LES POUBELLES DEBORDENT EN DEHORS DU LOCAL A POUBELLE SUR LE PARKING ANIMATION LEGER ET TOUTE LES SEMAINES PAREIL DES VOLS DANS LE CAMPING PISCINE NOIR AU FOND ET PAS DE SURVEILLANCE DE MIDI A 14H ET LE SOIR PAS D EPICERIE SE CAMPING NE VAUT PAS 4 ETOILES ALLER AU MARSOUIN A COTE LARGEMENT MIEUX
Désolé pour tes vacances gâchées dans ce camping minable! et je pèse mes mots.
Les miennes le furent en août 2007 et rien ne m’étonne.
Je te conseille de vite oublier celles-ci et d’attendre les prochaines.
le neptune il en fait couler de l encre ce fameux camping, si on peut l appeler ainsi.
j y suis allés l an passés, quel desastre surtout au prix ou ca coute, ca vaut 200 euros la semaine pas plus
l année prochaine allés au camping les vagues a valras, vous allez pas etre decus, et surtout pour le meme prix
Nous avons été très très déçus par ce camping soit disant 4 étoiles où nous avons séjourné en aout 2009 :
- accueil déplorable, à la limite de la correction
- emplacement mininuscule et mal délimité par absence totale de haies ou végétation (la fenêtre de notre chambre du mobil home donnait directement sur une toile de tente) : promiscuité +++
- le peu de végétation est laissée à l’abandon par manque d’arrosage
- la piscine est beaucoup trop petite pour le nombre d’utilisateurs et par conséquent sale !
- les animations sont généralement assurées par l’équipe d’animation qui n’en a que le titre…
- à partir de 11 heures du soir, il est interdit de sortir ou rentrer dans le camping, alors que le bruit s’éternise bien au delà et qu’aucun parking n’est prévu pour garer sa voiture à l’intérieur. Par conséquent, si vous décidez de sortir un soir, vous laissez votre véhicule en bord de route (passagère et dangereuse) avec le risque qu’elle soit vandalisée…
Ma soeur ayant également loué un mobil home pour la même période a également eu le même ressenti. C’est un camping à déconseiller et qui se fiche royalement de ses campeurs. Nous avons fait beaucoup de campings (toujours en mobil home) et n’avions encore jamais eu ce type de prestations “attrappe nigauds”.
De plus les tarifs pratiqués sont très chers à la location et la direction n’omet pas de facturer 1 €uro la casse d’un vulgaire verre à moutarde. L’état des lieux à l’arrivée n’est pas fait mais laissé au locataire, par contre à la sortie, un état des lieux long et scrupuleux est effectué.
La qualité de la literie est très médiocre avec des matelas à ressorts qui vous rentrent dans le dos…La superficie des mobil homes annoncée est de 32 m2 , alors qu’elle est plutôt de l’ordre de 28 à 29 m2…
bonjour, le comité d’entreprise de ma femme avait proposé ce camping, et nous y allons fin août.savez vous si ça a changé?
merci d’avance de vos réponses.
j espere pour toi que ca a changé, car j en garde un mauvais souvenir. avec les reclamations qu ils ont dus avoir ca dus s ameliorer
Camping à éviter absolument.
Dangerosité de la route, animations quasi rien, allez aux marsouins (camping situé à côté et pourtant que trois étoiles), piscine minuscule où les animateurs vous font des remontrances lorsque vous êtes en short de bain, par contre aucun problème en ce qui concerne leurs “potes”, tobbogan ouvert par intermittence, direction complètement anthypatique blasé de toutes les remontrances de leurs clients mécontents, club enfant: il y en à un! n’avez surtout pas 5 mn de retard ou votre enfant ne sera pas pris, restaurant: conso 1er prix servi au verre à 2euro50.
Ce camping, une véritable arnaque où tout est fait pour vous prendre vos “tunes”!
Plus de 900 Euros en Aout pour ce camping dortoire rien a y faire des annimations digne de la maternel ou d ailleurs il y a jamais pers … le seul point positif camping propre une piscine sympa mais petite alors un conseil si vous avez des ados surtout n allez pas la il vont se faire chier …