Dommage kikou que tu n’ai pas pu te renseigner avant de partir dans ce camping!!! de M…!!! tu aurais pu prendre tes dispositions.
Enfin ce qui ai fais est fais, bonne reprise
Je vois bien que presque tous les avis date à peu près d’une expérience en 2007, Mais faut pas oublier 2007 c’était il y a 5 (lool). et tous change et s’améliore en 5 ans et c’est le cas du Neptune. il a même été créé un espace mini-club, y a une piscine chauffée… et il est adhérant à Camping Qualité. il est vraiment mieux faut y allé en 2011.
Réponse à ton message mais très sympathiquement car dégouté de cette m… de camping.
Effectivement les avis sur routard date de quelques années mais tu n’as qu’à consulter ceux postés du site concurrent à savoir ZOOVER qui eux date bien de 2011 même de cet été 2011 et tu constateras que rien n’a changé.
Je confirme n’allez pas dans ce camping.
Je viens de passer 10 jours vraiment sympas dans ce camping, il est bien tenu et surtout calme, ce qui n’est pas souvent le cas hélas en cette saison. je ne comprends pas certains commentaires negatif, il faut aussi se dire que si on veut le luxe faut aller le chercher ailleurs voila !
bonjour brunodu69
J’ai lu les avis sur Zoover et sur plein d’autres sites et forum et c’est ce qui ma encouragé à y aller avec ma famille cet été. Je n’étais pas déçu, on a passé un bon séjour. C’est un camping convivial, le directeur est sympa, le personnel est aux petits soins, on a eu droit à un accueil chaleureux, cadre familial, la plage et à seulement 500 m. bref pour tous les nouveaux vacanciers qui veulent passée cet été au Neptune, n’hésitez pas, ca sera une bonne expérience.
Bonjour carlottemel (et aux autres pseudos de la direction),il ne suffit pas de balancer deux réponses lapidaires sur d’autres forums pour authentifier un avis.ras le bol des faux avis.
Bonjour tout le monde je suis déçu par tous ces messages négatifs du coup je me permets de donner mon avis par rapport au Neptune ! Je trouve que le camping a bien changé ils ont fait un effort au niveau des animations, mes enfants ont adoré ! Pour les mobil-homes, ils sont propres ou même presque neuf souvent ! bien décorés et ensoleillés et le camping à proximité du village. C’est vrai que les jeunes font beaucoup la fête le soir mais ce n’est pas très méchant on est en vacances, les gens s’amusent et font la fête. En tout cas le camping est bien entretenu même si les femmes de ménage ne passent que quelques fois par semaine. Notre programme préféré : Volley, pétanque, soirées à thème et spectacles ! c’était donc un agréable séjour pour nous ….
désolé,je me fiche éperdument de ce camping mais quand vous postez,je suis averti des réponses.Je constate que cette fois,vous avez mieux préparé dans le temps mais vos messages précédemment postés sont toujours trop courts.Vous y êtes presque.
Bonjour à toutes & à tous,
Je me suis inscrit sur le routard simplement dans le but de venir confirmer les dires da ceux qui malheureusement ont choisis le Camping le Neptune ou tout autre Camping du groupe Village Center Loisir sur la comune d’ARGELES SUR MER ou je réside.
En effet ce camping est lamentable, pourtant un 4*, mais tout ce qui brille n’est pas forcément correct. Ce camping est en effet à 500 mètres de la ,mer, ce qui lui donne un des atouts majeurs, le Marssouin est atenant à ce camping et bien plus grand.
Je vois écrit par des personne que la direction est sympas, pas du tout c’est exactement le contraire la responsable Mme Dominique PANTALEON est anthypatique une mal baiser, le personnel est sous pression pour garder son job alors qu’ils font en effet le maximun envers les clients dans le sul but de garder leurs places, faut savoir que lorsque vous venez et que vous constatez le camping propre, le personnel passe des heures à effectuer les travaux qui de debutent de mars à fin septembre en commencçant à 6h00 du matin pour finir le soir vers 21h00 tous les jour de la saison, le tout payé au smic 9.43€ car les heures supplémentaires ne sont pas payé on vous les faits soit disant ratrapper, je dis cela parce que je viens d’en faire les frais par un licenciement pour avoir était surpris entrain de boire le café à 08h03 par la fameuse responsable.
Ils sent foutent totalement des clients qui viennent ou pas dans ce camping, ils sont là pour vous piquer le fric, côté animations, c’est nul et franchement trés bas, elles sont étudiées par le personnel qui travaille dans le camping encore une fois pour faires des économies, les infrastructures commes disent certains à part les sanitaires qui sont plus ou moins propre, la picine soit disant chauffée, pas du tout adaptée au nombre de campeur, interdiction d’avoir deux véhicules devant son mobilhom, terrain de boule deux petit carrés pour jouer à la baballe, l’espace jeux enfant trois ou quatre connerie sur ressort juste pour dire que ça bouge, même pas un peu de pelouse pour les tout petits, et j’en passse car la liste est longue
Je ne suis pas là pour vous dégouter de venir passer vos vacances dans cette belle région, car il y à des gens sympas et de belles choses à découvrir, mais au vue de l’amplitude de discution sur ce routard je voulais donné un coup de gueule afin de vous avertir aux risque d’un séjour raté ou désagréable par rapport à la pub
Vous pensez ce que vous voulez !!!
Cordialement à toutes & à tous un ex employé du Neptune résident en permanence sur Argelès sur Mer.