camping l'émeraude à Portiragnes

Forum Languedoc-Roussillon

bonsoir,

nous venons nous aussi de réserver un emplacement pour cet été!! et souhaiterais avoir un plan !! merci à ce qui pourrons nous l’envoyer

donnez moi vous adresse mail je vous enverrai le plan du camping

bonne journée

Bonjour nous recherchons le plan du camping merci bonne jounrée

bonjour,

nous revenons tout juste de ce camping où nous avions loué un mobilhome pour un long week-end.

Si je dois repartir dans ce coin je choisirais un autre camping, je pense que c’est un peu négligé, des petits details qui tuent !!!

dès notre arrivée, voiture envahie de mouche juste le temps de faire le dossier d’accueil, et nous verrons par la suite que le camping est envahie de mouche, meme le snack…

le mobil : joint silicone et flexible de douche plus que moisi, et le camping vient d’ouvrir pour la saison !!! je decide donc d’aller me doucher aux sanitaires : pas de pommes de douches (un jet) pas de portes-manteaux…

On nous demande un ménage très soigné pour notre départ, mais la terrasse n’est pas nettoyer, on se demande ce qui va nous tomber dessus pendant le repas.

hormis les mouches, nous nous sommes fait piquer de partout, ayant vu plus haut que certains avait des puces, cela ne m’etonnerait pas !

les allées du camping sans cesse boueuses à cause de l’arrosage…

Heureusement l’espace aquatique est bien !!! et encore pas chauffé, 2 bassins de fermés et pas de courant dans la rivière rapide…

Dans l’ensemble :Les equipements font très vétustes. Nous sommes décus de ce camping où je pense il y a un manque de surveillance d’hygiène !!!

Salut à tous,

Ca fait deux ans que je ne suis pas retourné a ce camping, & j’y reviens au mois d’aout. Personnelement, ces vacances on été les meilleures vacance de ma vie. Super ambiance, Des jeux tous les jours, super animateur.

Je lisais certains de vos commentaires, et j’ai vu des choses complêtement débile comme " Endormit vers 1h du mat à cause de la musique et tout ltralala et on doit dormir tard car le matin y’a pas d’ambiance avant 9h" J’ai trouvé cette phrase stupide, car les gens sont comme vous, et puis on est pas à votre disposition. Heureusement qu’il y a de l’ambiance, 22h pu d’ambiance dans le camping , mais WTF?! Et puis 9h est une heure raisonable pour ce lever, imaginez vous entendez du bordel à 7h du mat, ca vous plairez pas et aux autres non plus, c’est les vacances quoi. Ensuite dire que les sanitaires sont sales, ce n’est pas la faute du camping, au contraire, le camping fait le necessaire pour avoir des chiotes/douche propre (lavé quand même deux fois par jour), ce n’est pas à eux qui faut en vouloir, mais aux gens!

L’inconvénient est que la plage soit loin du camping. Apars ça, nous avons passé de superbe vacance et fait de superbe rencontre! :smiley:

Gros bisous, et je vous conseille vivement d’y faire un tour…

lire que la plage est loin ca me hisse les cheveux sur le Tête!! 1km c’est pas le bout du monde!! et en plus y’a une belle piste cyclable qui y va direct!! en vélo 5 à 10mn grand max! à pied 10mn à 15mn de marche!! olalalala c’est la grosse randonnée!!! et en voiture on est à 2mn et y’a plein de parking!!!j’ai connu des camping vraiment loin des plages entre 3 et 8 km de la plage, là c’est vraiment chiant pour y aller surtout quand il n y a ni piste cyclable et des bouchons monstrueux!!! y’a des gens qui font des centaines de KM pour venir dans le sud de la France et finalement on les retrouvent toute la journée à la piscine, chacun fait ce qu’il veut mais bon je trouve ça dommage!!

j’ai lu des choses positives et négatives sur le forum et je voudrais avoir un peu plus d’informations.
comment sont les emplacements, sont ils a l’ombre,
quels sont le genre d’animations le soir et la journée,
est ce qu’il y a une supérette ou un marché dans le camping ou proximité,
quelqu’un serais ou je peut trouver un plan du camping,

merci pour vos réponses

bonjour

Serait-il possible d"avoir un plan du camping, pour avoir une idée de situation pour réserver cette année?

je vous remercie

desoler je peux plus fournir le plan ils ont changer tout les numero et pour 2013 nous changeons de camping

bonsoir,

pas grave pour le plan merci de m’avoir répondu

bonne soirée

bonjour,

Excusez moi je croyais vous avoir dis merci, du coup j’ai reçu plusieurs plan du camping et je croyais avoir dis merci a tout le monde, encore désoler

Bonne journée

bonjour,

voila grâce a vos bons conseille j’ai réserver du 29/6 au 13/07/2013 au camping l’émeraude, et encore merci a tout le monde.

bonsoir, Est il possible de stationner sa voiture a coté de son logement ou y a il un parking extérieur? merci

bonsoir les deux mais le parking exterieur est souvant plein cordialement

bonsoir, merci pour votre réponse ultra rapide.bonne soirée

Bonjour , j’y vais cet été avec une amie, nous avons 20 ans, y a t il pas mal de jeunes de 18/22 ans ? et concernant les emplacements combien y en a t il ? Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage