camping l'émeraude à Portiragnes

Forum Languedoc-Roussillon

Demande avis sur ce camping
emplcament, animations, bruits, piscine, etc …
merci pour vos réponses

Je cherche des infos sur ce camping pour cet été.

Merci

Bonjour
Le camping l’émeraude est bien , le parc aquatique est magnifique , il y a des animations aussi bien en journée qu’en soirée. La plage est un peu loin mais il y a plein de parkings à proximité.

Bonjour à tous,
Voila, cet été nous allons partir moi et ma bande d’amis (moyenne d’age 18ans), et j’aimerais avoir quelques éclaircissements et précisions concernant ce camping : y a-t-il des terrains de sports, etc? Le soir, y a-t-il des animations tels que des karaokés, concours miss/mister camping, des soirées disco…? Enfin ce camping peut-il convenir aux jeunes ou est-ce plutôt un cadre purement familial?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,
Votre avis sur le camping l’2meraude à Portiragnes m’intéresse !
Pourriez-vous me dire comment est la piscine, les emplacements,etc…
Merci et bonne journée

voilà moi je n’en suis pas contente du tout ,je n’ai jamais autaut désiré de rentrer chez moi.pour ce qui est de l’acceuille c’est pas géniale ainsi que les animateurs pas trés socciables et pour les annimations ils sont encore au stade du moyen âge.c’est un camp où on doit se lever tard car pas de bruit avant 9h et se coucher tard car musique jusqu’à minuit et en plus bruit jusqu’au moins 1h du matin.la piscine est belle mais c’est la geurre des transats( je m’aurais cru au solde pour en avoir un)et de plus c’est les maîtres nageurs qui doivent la laver lorsque nous sommes là.les sanitaires pas au top sourtout pour des petits (wc à pédales et pas de douche adaptée à eux),énormément de poussières,la plage se trouve à 1km400.le service cafétaria n’est pas du tout bien exploité.

Je vous remercie pour votre avis…c’est très clair…et pour nous cela ne sera pas l’Emeraude pour les prochaines vacances.
Mais où se trouve le camping qui respecte les campeurs, où les gens sont sympas, où la superette est ouverte la journée, où les enfants peuvent s’amuser et manger une glace à tout heure, où la piscine avec toboggans est sympa, …etc.
je cherche encore et toujours…

Acceuil plus que mauvais ! emplacements trés petits, personnel pas au point…restaurant “douteux”, seul point positif : la piscine à part quand les “animateurs” organisent un beach volley en plein après-midi…il vous reste alors le tobbogan ou la pataugeoire…au choix !!! bonnes vacances ! et surtout n’oubliez pas de rendre les bracelets en fin de séjour ou il vous en coûtera 60€ l’unité !..

J’en viens moi du camping l’emeraude et j’y ai été très bien acceuilli,pour les serveurs ils sont géniaux,le resto très correct,les animations et animateurs géniaux,et pour le bracelet c’est pas dificile de le rendre en partant puisqu’on on l’a toujours au bras.je ne sais pas ce qu’il vous faux en tout les cas moi j’y retourne l’année prochaine.

Moi j’en ai été très contente, l’acceuille est très bien comme il y a du monde ils ne savent pas s’attarder avec tout le monde.Pour les animateurs et animations rien a redire c’est eux qui mettent l’ambiance dans le camping.Si vous voulez un camp ou l’on doit se lever à 6H et allez coucher à 21h allez dans une maison de repos!! pour les transats il faut choisir son heure naturellement si tout le monde restaient coucher toute la journée autour de la piscine il n’y aurait jamais assezde place pour tout le monde.Pour les sanitaires si il fallait des wc et des douches adaptées a toutes les tailles on n’en finirais pas, la poussière c’est normale c’est partout comme ça il y fait tellement sec et beaucoup de vent.La plage on le savait et c’est quoi 10 minute à pieds et pour finir la cafetaria mal exploiter la je ne vois pas??? il y a toujours quelqu’un pour vous servir et vous rendre service.Je crois que c’est dans une residence pourpersonne agées que vous devez allez.C’est ça le acmping.

bonjour je m’inquiete un peut sur les critique du camping car je part en aout avec mes enfants,es-ce bien resonable de choisir ce camping merçi les reponces!!!

Bonsoir jmd,c’est vrai que sur se site il n’y a pas beaucoup de bonne critiques,mais moi j’y ai été 15 jours cet été et j’aurais bien voulu prolonger mon séjour mais le camping était complet,c’est tout dire!!!j’y retourne d’ailleur l’année prochaine et pour trois semaine donc.Si tu veux sur facebook il y a un groupe tu peux leur demander leur avis et y voir des photos.Voilà et peux être a l’année prochaine

merci pour la reponce je reserve 2 semaines en aout je veré bien mais le probleme pas de micro-onde!!!

C’est vrai que ça m’a ennuyé au début mais avec toutes les possibilitées qu’il y a “resto,plat a emporté” pour moi il n’y en pas besoin.

bonjour je recherche le plan des emplacements et des santitaires de ce camping pour relouer cette année mais a coter des sanitaire ou il y a le plus de toilette assis si kelkin l aurai je serai interresser par une copie cordialement

Bonjour,je n’ai pas le plan du camping mais d’après mais information les sanitaires ou il y a le plus de toilettes assises se trouves a côté du terrain de sport face à la superette,voilà j’èspère vous avoir aider.Bonne soirée

malheureusement il me faut les numeo pour reserver

je vais regarder dans mes papiers demain si j’ai encore le plan du camps et je vous laisse savoir quoi!!!

bonjour moi je l ai trouve tres bien bonnes animations en journee et en soiree restaurant sympa sanitaires propres fait 2 fois par jour j y retournerais certainement un jour

bonjour au lecteur ,
nous partons cet été au camping l’émeraude avec nos enfants 1 de 14ans 11ans et 3ans pouriez-vous me donner exactement les calité ou critique de ce camping .
j’en ai lus plusieur et j’ai des doutes !!! merci avous tousss et bonne vacances bonne route et a l’occasion de ce voir au camping marco du 59

J’y suis allé pendant cinq jours au camping de l’émeraude à Portiragnes en fin de saison (du 25/08/08 au 30/08/08). Mon avis n’êtes peut-être pas le plus représentatif de la réalité, mais c’est ce que j’ai vu.
Nous sommes arrivés assez tard car nous avions rencontré quelques difficultés sur la route. Il était 22h. L’accueil était fermé mais la responsable nous a accueillis très aimablement ! Elle savait que allions venir car nous lui avions téléphoné sur la route.
Nous avions choisi l’emplacement que nous désirions (nous n’avions pas réservé vu la période).
J’ai trouvé l’ambiance assez agréable et les sanitaires plutôt propres.
La piscine quant à elle est un réel plaisir.
J’ai très envie d’y retourner.
Je mettrais 4.5/5

merci pour votre réponce vous aviez eu des enboutéage !!! ca arrive en tout cas merci pour et peut etre alons nous rencontrer au camping!!!

En grande partie les embouteillages. On est parti du mont blanc tôt le matin et nous avions voulu voir Saint-Tropez au passage. Et là, il y avait du monde.
Après le passage de Fréjus, sur l’autoroute un pneu a éclaté, on a perdu 1/4 d’heure. Et je n’osais pas rouler 130 avec la vieille remorque.
Sinon, je vais lancer l’idée d’y aller le week end du 20 Août. Si personne n’est intéressé, je vais peut-être y aller tout seul. Les prix sont plus bas à cet période. Vous avez vu leur site ? http://www.campinglemeraude.com/Bienvenue-au-camping-L-EMERAUDE.html

En 2008 j’y étais parti avec ma copine. J’avais 20 ans et elle 19.
Il y a des animations comme les soirées dansantes et un soir nous avons été jury d’un concours pour les 6-12 ans (donc familial pour ça). Je me souviens d’un tournoi de pétanque et de water volley.

ok merci
ca arrive une creuvaison nous ont part l’aveille au soir
ca evite que la voiture chauffe et les creuvésons !! tiao

bonsoir, je reviens d’un séjour au camping de l’Émeraude et je n’est vraiment rien a redire en voyant d’écrit que les sanitaires étaient sales que les animations duraient trop longtemps que l’équipe qui accueil et qui animent était désagréable cela me fait bien rire. nous avions un emplacement proche des sanitaires et je peux vous dire que c’est nettoyer 2 fois par jours la personne qui s’en occupe ne fait pas que passer un coup d’eau il nettoie vraiment de fond en comble sa ne serait pas si sale si les gens eux même faisaient plus attention . nous nous avons était très bien accueillit les animations étais superbe et au plus tard finissait vers minuit (en même temps nous sommes en vacances) si jamais il y a un problème la direction ou les gens prévu pour font en sorte de le régler au plus vite. la piscine est juste “superbe” mes enfants l’adorent moi aussi c’est vraiment agréable de venir au camping de l’Émeraude alors si certaine personnes ne se sont pas senti a leur aise alors qu’ils choisissent plutôt l’hôtel 5 étoiles ou encore de rester chez eux en tout cas nous on y retourne l’année prochaine et se sera avec très très grand plaisir.

bonjour a tous nous sommes partis au camping l’emeuraude cette été c’etait pas mal les mobilhomes des l’exterieur trés propre mais il faut bien ouvrir les yeux, car sous les les matelas des puces ;nous avont été piquer a sang pars cés bestioles pas d’alaise sur les matelas le netoyages des mobil homes sont fé par nos soins mé ,dans l’intervale ou l’ont quite et ou ont fait relouer il y a 3 heures le netoyage n’est pas fait alort pour les future vacanciers du camping l’emeuraude regader bien et verifier tout c un camping a déconseiller question d’hygiene .

Surtout avec des enfants en bas ages

voila a tres bientot sur ce cite pour la note du camping sur les sanitaires exterieure: 5/10, restoration 8/10

annimations 7/10 acueil d’arrivé 8/10

piscine10/10 acueil d’épart:4/10 avis au furur vacancier de l’emeuraude a réfléchir

nou sommes allé 15 jours en aout,dabord plage qui nest pa du tout à 800m, par contre ns somme arrivé en avance et avons pu avoir le mobilhome tout de suite. Le nettoyage n’est pas terrible… pour moi les couvertures ne sont pa changee et la literie est suspecte… Mais le plus terrible, cé ke ns avons cohabité avec les rats, notre mobil home etait juste a cote du ruisseau et kan les eaux usées etaient jetees dedans, les rat etaient enerves et se sauvait dans tous les sens et se battaient… on l’a signalé avec photos et vidéos à l’appui mais la reception l’a pri a la legere é sont venu qu’une fois mettre du poison… Les sanitaires sont vieux et pa tres propres et souvent fermés ce ki é bizarre pour un camping… la piscine é bien mais les transats tjrs pris sans personnes dessus et l’eau n’est pa chauffée. et aussi mobil home l’un sur l’autre, on voit tout ce ki se passe chez le voisin et peu d’emplacement pour la voiture et galere pour rouler dans le camping car ruelle que pour une voiture. camping décevant

s’il vous plait si vous louer dans se camping ne prenez pas le chalet numero 6 kan il pleut c’es infester de fourmis sa sort de partout ma fille a louer l’annee passer avec son fils de 2 ans et sa fille de 8 mois je vous parle du 6 mais apparement c’es tous les chalets car une amie a louer et a eu le meme probleme des grosses fourmis rouges piquantes il y en avait de partout dans le lit de la petite totale ils n’ont pa pu dormir dedans et quand ont la signaler a la direction ils s’en foutait completement car le fils du patron es plus preocuper par les bracelets des personnes que par l’hygiene du camping je ne vous parlent pas des rats qui courent de partout enfin bref a deconseiller fortement

Bonsoir et bonne année

Voilà moi ça fait 3 ans que j’y vais je connais des personnes qui y vont depuis 10 ans et on n’a jamais eu à se plaindre de l’hygiène de fourmi ou de rats.

pour moi c’est un camping à conseiller si vous voulez le grand luxe allez dans un palace et non dans un camping.

bonjour, on ne cherche pas vraiment le grand luxe, seulement la propreté…

Moi je peux certifier qu’on a cohabité avec les rats car nous les avons filmés et je confirme également que la direction a pris cela à la lègere… Elle a bougé un peu parce que jé débarqué à la reception avec mon appareil photo donc si on explique ce kon a vu, inutile de vouloir à tout prix certifier le contraire…

je ne voit pas ce ki m’importe de mentir comme le disent maryse et david je dit ce ke j’ai vu tant mieux pour vous si vous vous y plaisez quant au grand luxe je n’en ai pas l’habitude mais j’ai fait pas mal de camping et cela es du jamais vu alors excusez moi quand ont paient 1800 euros 15 jours ont aimeraient kan meme le strict minimun monsieur je ne sais d’ou kan a maryse et david je vous soutien et vous souhaitent une bonne et heureuse annee

A votre place, maintenant que c’est l’hiver et que et qu’ils sont en train de préparer le camping pour cet été, envoyez-leur un mail pour leur rappeler qui’il y a des rats.

Bonjour,

Je souhaitais louer dans un camping du côté de Portiragnes et avais justement choisis l’Emeraude.

Je suis tout à fait d’accord sur le fait que quelque soit le prix payé l’hygiène doit être au rdv surtout un 3 étoiles.

Est-il possible de voir les photos de Maryse et David ??? J’ai contacté l’office de tourisme ils ne sont par informés d’un problème d’hygière !!?

Avez-vous une autre idée de camping dans le coin à prix correct ?

A bientot

Bonjour !

J’ai le plan du camping de l’ete passé ; si je peux vs aider , n’hésitez pas !

Ns y retournons cet été , peut-etre a bientot …

Bonjour !

Oupsss … je viens de repondre a 1 message ms g du sauter 1 ligne ! pas grave …

Dc si vous le souhaiter g le plan du camping de l’été dernier ; si besoin est n’hesitez pas !

Bonne journee

Bonjour,

nous avons mis une option pour un chalet avec 3 chambres parce qu’il n’y avait plus de place dans les mobil’homes. J’ai vu les commentaires sur la literie suspectes et ça m’effraie plutôt car nous y allons avec des enfants en bas âge… D’autres personnes confirment-elles la même chose dans d’autres chalets ? J’ai vu qu’ils n’étaient pas tout jeunes, ça donne quoi concrètement ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Je viens de réserver au camping de l’Emeraude un emplacement pour caravane, mais je n’ai pas réussi à obtenir un plan. Si vous en avez un, merci de me le faire parvenir.

Je vous remercie d’avance

Bonne journée.

Martial

bonjour a tous je veut des renseignements ci c’est possible sur le camping de l’ile des papes a villeneuve -les- avignons merci pour les réponces et a bientot

Bonjour

avez vous réussie à trouver un plan car nous aussi nous voulons le plan pour réservation avec une caravane merci cordialement

Sujets suggérés

Services voyage