bonjours a tous je recherches des avis recents sur le camping les cascades a la roques sur ceze dans le gard j y serais au mois de juillet avec 2 ados et je sais pas si il y a des animations le soir et l etat du camping merci de me renseigner
Bonjour, moi aussi je recherche des informations sur le camping des cascades à la roque sur ceze, j’ai réservé pour juillet. Je souhaite savoir si ce camping est fiable, propre et calme. Je trouve très peu d’information sur ce camping, ce qui m’inquiéte. J’ai l’impression qu’il y a bcp d’étrangers dans ce camping (hollandais, allemands,…). J’attends vos avis avec impatience.
j y suis allee l annee derniere le camping est tranquille les sanitaires sont propre sauf que les douches sont netoyees que le matin donc en soiree c est moyen. Par contre vous avez acces direct a la ceze et la que du bonheur, saut de 3 a10m nage et coin avec petit courant. C est le meilleurs coin beignade que j ai eu.Donc pas de mauvaise surprise bonne vacances moi j ai toujours pas trouver ou aller cette annee avec un coin beignade riviere direct vous avez des idees pour le sud de la france Merci
Je serais en bungalow avec un gros chien, c’est pour ça que j’ai choisi un camping au bord de la riviére. Je cherche un coin calme, mais j’espére qu’il y a un petit peu d’animation. Y a t-il bcp d’étrangers?
J’ai l’habitude d’aller en Ardéche, du coté de Ruoms, Labeaume, c’est magnifique, je vous le conseil, si vous aimez les pierres, l’eau qui coule, la nature (et surtout pas la foule des plages du sud), ce coin est fait pour vous!
Pour plus d’infos, n’hésitez pas.
au camping c est des animations legeres mais ca passe maintenant cette ete ca ne sera peut etre pas le meme animateur et pour les occupant c est assez partager mais peut etre une legere majoritee d hollandais dans les emplacements et de francophones dans le mobilhomes ( les mobilhome sont sympas et pas en rang d oignons comme certain camping) Par contre pouvez vous me donner des noms de camping dans l ardeche car c est le lieux que je voudrais faire en juillet avec acces rivieres surtout merci d avance
Bonjour, concernant l’Ardéche, cela va être difficile pour moi de vous donnez des noms de campings que je connaisse car nous avions l’habitude d’aller dans un village vacances à Ruoms grâce à la participation d’un CE. Mais en cherchant sur Internet, vous devriez trouver, la plus part sont au bord de la rivière comme dans les villages de Ruoms, Labeaume, Sampzon, Joyeuse,Balazuc… Je vous déconseille Vallon Pont d’Arc même car c’est la Cote d’Azur Ardéchoise. Si vous avez d’autres questions, nhésitez pas!
Bsr, que recherchez vs comme camping en Ardeche…j’ai fait 38 ans de camping en Ardeche/ 2 dans l heraut et depuis 2 ans dans le gard…pour ma part, j ai 2 border collie et il me faut tjrs un acces sur riviere…cdlt
ho la c est complique un camping minimum 3* avec belle picine poue ma 2eme fille et acces direct riviere pour mon mari et mon anne. Avec si possible un peu d animation et sanitaire entrtenue. Ca fait beaucoup je sais, c est pour ca que chaque annee je galere pour trouver bonheur,merci d avance
Si vous avez séjourné au camping Les cascades, pouvez-vous me donner votre avis sur ce camping, car intéressée pour juillet 2013 en mobilhome.
Savez-vous s’il y a des personnes propriétaires de leur mobilhome dans ce camping car c’est souvent plus de confort et moins cher en passant par des propriétaires. Propreté, animations ?..
Nous sommes des “mordus” de l’Ardèche mais pour l’été prochain nous aimerions changé d’horizon mais dans le même esprit que les vacances ardèchoises.
Merci de votre témoignage utile sur le Routard.
Cordialement
Bonjour PAS62 alors comme ça on revient en Ardeche !!!???
Nous en 2013 comme en 2012 ça sera Arleblanc, j’ai vraiment trouvé les gens sympa la bas…et les pizzas …miam miam !!!
Pour répondre à PAS62, je suis allée au camping"les cascades" en juillet 2011, en mobil-home. Le camping est bien ombragé, par contre les mobil-homes sont très sérrés. L’accueil n’a pas été des plus exemplaire, baclé. L’animation est nul, pratiquement inexistante. Nous ne venions pas dans ce camping pour ça, mais bon, un minimum s’inspose! Le pain est surgelé, sec en fin de journée, pas bon. Les plats du resto sont très chers. La piscine est sympa mais je ne pense pas qu’elle était chauffée, donc très froide et pas assez grande lorsque le camping est plein. L’accés privé et directe à la rivière est sympa, sauf qu’il faut savoir, que les Cascades du Sautadet, sont un des seul endroit où il y a du fond, et de quoi sauter des rochers, donc ce qui veut dire qu’il y a énormément de monde, des autres camping et surtout des gens de la règion. ils y viennent passer la journée, de ce fait, l’endroit est malheureusement assez sale, car très peu de poubelle, les monticules de déchets jonchent le sol un peu partout, bref site magnifique, mais la population fait de cet endroit un lieu peu agréable. Nous avons chercher pendant toute la durée de notre séjour, d’autres lieux pour se baigner, mais rien, rivière presque à sèc par endroit! Le camping est dans la “pampa”, donc rien à faire le soir, à part prendre sa voiture et faire 20 mins de route mini pour aller à Bagnols, où nous ne retrouvons pas le charme provençale. Cette ville n’a aucun charme. Le seule village agréable est à 15 mins de voiture, Goudargues. Bref, nous avons fait pas mal d’aller/retour en Ardéche, qui n’est pas très loin!
Bien merci Pomat pour cet avis très clair. J’hésitais encore, mais là c’est tout vu. On ira ailleurs !.. Apparemment le site des Cascades, c’est comme le Pont d’Arc, il faut y passer une journée ou deux juste pour voir, et en hors saison de préférence, mais pas de quoi s’y attarder toutes ses vacances surtout s’il n’y a pas grand chose à voir autour, à la différence de l’Ardèche où les beaux coins ne manquent pas… Nous aimons découvrir d’autres régions, mais on a besoin d’y revenir de temps en temps, c’est notre coup de coeur … Bonne recherche à tous pour l’été 2013.
Salut PAS62, pour info il y a un site sympa…
Venez…bonne ambiance…
Cdlt
ah , super, je savais pas!!
Il faut vous inscrire, il y a plein de bons conseils, sur le matériel, astuces et camping…A bientôt sur le forum…
Le site que tu as cité est interessant! aussi!
Bonjour,
Nous avons séjourné un grand we en juin. Le cadre est agréable, et au pied des cascades de la céze.
L’accueil est cordiale mais distant.
wifi dispo sur l’ensemble de camping, mobil home trés agréable.
Il y a visiblement un coin sympa pour les animations (il n’y en avait pas en juin)
Le restaurant est bon mais un peu cher. C’est un restaurant italien qui propose que des plats et du vin italien. Pas de vin de la vallée du rhone !