un joli camping dans lequel on se sent vraiment très bien, les chalets sont en très bon état, les activités très passionnantes…, je suis satisfaite des prestations et pense revenir l’année prochaine
merci pour votre commentaire, moi je dois y aller cet été et j’aimerais savoir si le bruit de l’autoroute si proche n’est pas gênant, merci pour la réponse;
Comme vous parlez de l’autoroute, vous me rappelez qu’elle passe à proximité. Cela signifie qu’on n’entend absolument pas les voitures.
Le camping est situé au bout du lac de Passy dans un environnement boisé, à l’écart de la circulation et le lac est aménagé pour les loisirs et la baignade. C’est le plus grand lac du pays du Mont Blanc, il offre un magnifique panorama sur les Dômes du Miage.
Très bien situé entre Sallanches et Saint-Gervais, je trouve que c’est un site magnifique où l’environnement a été préservé.
Nous avons séjourné au camping les îles Dès l’instant où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ, nous avons été bien occupé. Nous avions une vue magnifique, La nourriture était excellente et nous n’avons absolument rien à reprocher à ce camping.
Dès notre arrivée, nous avons été conquis par ce camping avec un emplacement exceptionnel et des mobilhome en très bon état.
Camping dans un cadre agréable. Emplacements bien délimités et larges. Sanitaire propre. Très bon accueil des propriétaires et épicerie de dépannage bien pensée