Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles qu’ils viennent d’obtenir.
Question propreté des blocs sanitaires très sales des toiles de pouissières derrières les portes les syphons de douches tous cassés on se lavent dans l’eau du voisin.
La piscine l’eau pas très clair le liner est encrassé au niveau de la ligne de flotaison et les maitres nageurs interdissent la nourritures mais eux n’arretent pas de manger autour de la piscine ainsi que la fille du patron qui ramène des fruits et mangent dans l’eau alors qu’ils font la morale a des mères de familles qui donnent juste un pt gateau a un nourrisson.
Le directeur de camping ainsi que l’accueil même pas un mot de bienvenu ou bon séjour, quand on croise le directeur il répond pas du tout au bonjour juste bon a faire le play boy avec ses lunettes, il ne sait même pas mélanger avec ses campeurs lors de la soirée Ricard juste bon a boire des coups entourés de ses potes, bizarre comme comportement.
Le bar les consommations très chères pas du tout commercial juste bon a encaissés, pour info on faisait 100m les consonmations étaient moins chères.
Au point de vu de la restauration et surtout du snack les 2 filles + pizzaolo très sympatiques et très commerçant leur patron devrait prendre des cours.
Et la supérette le couple de gérant très gentil agréable toujours la blague du matin idem ce directeur devrait prendre exemple, et je pense que ce couple devrait prendre la direction de ce camping.
Se que je trouve bizarre c’est qu’ils font partie du club des routarts.
Meme les habitués disent que d’année en année ce camping perd de sa crédibilité et quand c’était tenue par le père cela ne se serait pas passé.
Dommage car il est a proximité de la place et de Carnon ou de Palavas.
Messieurs Dames les responsables de ce camping vous avez un beau outil de travail, faites le fonctionné correctement et soyez plus ouvert un petit bonjour ou bonne journée ne fait pas de mal…
Dans ce camping se sont les campeurs qui font l’animation entre eux, mais eux on dirait qu’ils veulent jeter l’éponge.
Je sais que je ne le conseillerais pas plutot allez au Palavas Camping.
les critères sur lesquels tu te bases ne sont pas ceux utilisés pour la classification en étoiles ! Tu peux les trouver en consultant le site d’Atout France.
Si les étoiles suffisaient à garantir la propreté, l’accueil, les prix bas, les vendeurs de guides auraient fait faillite.
Je passe souvent devant ce camping et j’avoue que la clientèle que je vois entrer ou sortir ne me donne même pas envie de le recommander.