camping les sablons

Forum Languedoc-Roussillon

moi j’aime bien ce quarier; faut prendre les anti moustique pour le corps et les prise pour le chalet! mais y a pas plus de moustiques là que ailleurs.

merci
et au niveau de l’emplacement, est-ce bruyant, au niveau passage voiture ? prés de la plage ? des animations ? qu’en pensez-vous
merci d’avance

merci
et au niveau de l’emplacement, est-ce bruyant, au niveau passage voiture ? prés de la plage ? des animations ? et est-ce bien ombragé ?qu’en pensez-vous
merci d’avance

donnez moi l’emplacement exact, car certains sont ombragée, d’autre pas, certains sont sur le passege de la mer d’autre pas…

empolacement G 43 (emplacement camping tente)
merci

alors, c’est un emplacement avec des arbres, pas sur le chemin de la plage, donc pas dérangé!
pas bruillant, (à moins que les voisins fassent la fiesta:-)
pas de sanitaire en face que du bon,
car plus la vers la plage c’est assez au soleil!
bonnes vacances!

Bonjour,

Nous aussi allons aux Sablons cet été en juillet, et on ne connait pas du tout le coin .

Les animations adultes, c’est le matin? et les enfants ?
Savez vous s’ils sonnent des cours de natation ? (parfois oui dans certains camping)
Faut il emmener les vélos ? Y a t il une piste cyclable près du camping ?
Peut on pécher dans l’étang à côté ?
Est ce que les animations à Portiragnes sont bien , j’ai vu qu’il y avait des abrivados…

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous pourrez me dire
le tarif de la location TV, Vélo…
Si le MB P004 est bien situé ? Assez neuf ? Assez Grand ?
Merci

j’ai réservé un chalet (H35) aux sablons fin juillet 2009, j’aimerai également avoir des avis sur ces locations et cet emplacement je n’y suis jamais allé merci de vos réponses

je voudrais reserver un emplacement mobilom 6 pers avec 3 chambres; savez vous les numéros d’emplacements et quel secteur ne pas choisir; j 'ai 2 petits enfants; nous souhaition être au calme; nous avons vu le secteur la pecherie ou salans est bien?
merci pour votre réponse

hello…

A vous qui connaissez déja ce camping… est ce que les mobilhomes de la région C sont pas trop bruyant?

Merci de votre aide…

Up Up…

Personne ne peut me rensiegner??
Merci…

Bonjour,

Connaissant les Sablons pour y avoir séjourné l’été dernier, je peux vous donner des informations;

Le coin Carignan, est quand même très proche de l’entrée du camping, côté route et par contre très très proche de la scène où le soir à partir de 21h00 il y a des spectacles et après , la sono (forte) jusqu’à au moins minuit sûr;

L’année dernière nous étions au Bosquet vers B92 et on entendais la musique mais juste ce qu’il faut !
En plus pas loin de la piscine

Si vous voulez le calme mieux vaut opter pour le coin Tamaris Etang, Xeres ou encore Salsans

Voilà si vous voulez d’autres infos n’hésitez pas !

Bonne journée

@ bientôt

Sherbrooke

Merci de votre réponse…!

En fait je ne recherche pas a tout prix le calme… j’avais juste un peu peur que ce soit le bruit la moitié de la nuit…!

Nous avons demandé à etre pas trop éloigné de la partie vivante du camping, car ma fille a un trés léger handicap au niveau d’une jambe et on aimerait éviter si on veut faire des aller-retour au mobilhome qu’elle aie trop à marcher…

J’ai recu confirmation dans le quartier C! (Ils signalent quand meme qu’il y a risque de changemement de leur part, si besoin est…!)

Je n’ai jamais été dans ce camping…j’espère vraiment qu’on ne sera pas décus…

@bientot

Nous avons réservé pour cet été un mobil-home 3 chambres quartier Pêcherie très bien situé. En effet, nous avons déjà séjourné dans ce camping à 2 reprises par le passé (dans mobil-home 2 chambres); et nous étions également dans ce quartier. Vous ne serez pas déçu, surtout les enfants. Camping très agréable, bien situé, pas loin de Vias et ses animations, supérette bien pratique, animation tous les soirs. Le seul défaut est beaucoup de monde à la piscine, mais c’est pareil dans tous les campings.

bonjour,

je viens de réserver pour aout 2011 un mobil home au sablons.

J’ai le mobil home P66 quelqu’un connait il cet emplacement s’il est bien situé et surtout au niveau du bruit.

Le quartier PECHERIE est il loin des animations et de la piscine ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir

Le camping des sablons je l’ai essayé ce printemps en chalet au bord de l’étang et nous avons passé ( couple avec deux enfants) un agréable long week end.

Pour cela retour au sablons cet été MH 4P au P51 a partir du 15082011pour trois semaines

La Pécherie est proche de tous les commerces;de l’accueil; de la piscine et a 5 minutes a pied de la mer . Pour le bruit je ne peux vous dire car lors de notre première visite pas trop d’animations mais bon normalement a minuit tout est terminé

En espérant vous voir peut être…

cordialement

je suis allée deux fois aux sablons mais j’avais demandé un mh au calme donc assez loin des animations au calme sans trop de vis à vis.mon choix a été respecté coté xeres,pas de probléme.
la pecherie est proche de l’accés à la plage et de toute commodité mais le p66 me semble proche des animations le soir…
En fait si tu veux un secteur calme,il faut t’eloigner du “centre” animations,piscines…et donc marcher un peu plus
A savoir qu’après minuit,ils arretent la musique et qu’il y a la sécurité qui fait des rondes et fait respecter le calme et la tranquilité de chacun dans tout le camping.
passe de bonnes vacances,tu ne le regrettera pas,je n’ai pas été deçue des sablons en ce qui concerne animations,commodités sur place et piscine.
je n’y retourne pas cet année car je recherche juste une autre sorte de plage avec des criques et non une longue plage de sable fin et que ses tarifs sont un peu onéreux…

Bonjour

je cherche a reserver un emplacement dnas le camping des sablons , mais sur internet, je ne peux pas choisir l’emplacement , et le téléphone sonne dans le vide

comment faire ?

merci

est ce un emplacement tente ou mbil home que vous recherchez ?

Pour une petit caravane et une tente

Merci

bonsoir,

si vous souhaitez réserver, il faut le faire par internet. Par téléphone, il me semble que c’est plus tard. Mais un conseil, faites-le par internet, sinon, plus de place. cordialement

Merci

C est ce que j ai fais par internet. En effet ca se remplis vite

Bonjour, j’ai une ado qui veut aller au camping les sablons, pour ma part je n’ai jamais été dans un camping aussi grand et cela me fait un peur. Comment se passe les animations le soir avec autant de monde ? Nous sommes debout , et au bar ?

La route à l’extérieur est elle passante ?

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Allant pour la première fois aux sablons, je voulais savoir si l’emplacement B 101 était bruyant .

Merci d’avance pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage