Votre avis sur le camping La Sirène à Argelès-Sur-Mer

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,
Je prévois de partir en vacances prochainement, et j’envisage de séjourner au camping La Sirène à Argelès-sur-Mer. J’ai entendu beaucoup de bien à son sujet, mais j’aimerais vraiment avoir vos avis et retours d’expérience avant de prendre ma décision. Si vous avez déjà séjourné là-bas, pourriez-vous partager votre opinion sur les installations, l’ambiance, et les activités proposées ? Cela m’aiderait énormément à faire mon choix. Merci d’avance !

@math_au
Ce camping est bien apprecie donc vous ne serez pas decu.
Argeles est une ville bizarre, deserte l hiver et envahie l ete. En fait c est la ville avec le plus grand nombre de campings en Europe, 52 campings.
Il y a des rues a Argeles qui font un peu campagne bordees de grands roseaux ou les campings se suivent les uns a cote des autres.
Argeles est une ville uniquement pour les touristes avec les 52 campings, les hotels, les locations touristiques , les restaurants, les bars, les commerces et le port de plaisance.
Et le personnel , saisonnier, n est pas forcement originaire du departement.
Le camping la sirene a un tres grand parc aquatique.
En general les vacanciers vont sur les plages , restos , font leur plein de courses avant de partir au Perthus ou a la Jonquera.
La route le Boulou/le Perthus en aout bouchonne tous les jours. Meme a 9h le matin. Il faut prendre son mal en patience.
Ce matin pour faire les 5 derniers kms avant le Perthus a 10h du matin j ai du mettre entre 15 et 30mm.
Moi je continuais sur la Catalogne mais ceux qui s arretent au Perthus pour leurs courses , en aout tous les parkings sont pleins .
il vaut mieux aller aux centres commerciaux de la Jonquera. Et prendre l autoroute au Boulou et sortir a la jonquera , normalement c est plus rapide.

Sujets suggérés

Services voyage