camping les sablons

Forum Languedoc-Roussillon

Demande avis sur ce camping
emplacement, animations, bruits, piscine, etc …
merci pour vos réponses

camping assez bien, 3 piscines chauffées 3 pts tobboggans et 1 grand, mer acces direct.
Animation pour enfants pas mal du tout, atelier carton poterie (aussi pour adultes!) danse, dessin…
aguagym, fitness, aerobique, salle de fitness en plein air, ping pong,
bruits: si vous etes vers la reception il y a beaocoup de bruit, musique fort le soir… mais le camping est très grand et avec la possibilité de demander un coin tranquille ( j’en ai repéré … si besoin donne info)
choix tante, mobilehome, petit chalet, dans quoi voulez vous allez, je vous donne les bons plans volontiers…

slts val

Merci val pour les info… pouriez vous me dire lesquels emplacement sont les plus calmes… dans un chalet ou location??
D’avance merci…

les MH suivants sont au calme… mais un peu plus loin pour l’achat des pains du matin… mais au moins, tranquille!
va sur le site du camping pour les repérer:
les M sont bien
Les P18 et P20 pas mal
LES B75-B75 sont le top
Les X sont beaus, neufs, mais je crois qu’il faut passé par d’autres site genre
eurocamp…
Les chalet H sont assez neufs et vue sur un etang. pas mal
Les chalets J sont moins recents, mais de la place autour…

voilà si tu as besoin d’autre chose…suis là
slts

Merci beaucoup cela va m’aider lorsque je telephonnerais…
Je vous tiendrais au courant…
Les MH c’est les M tout court car je n’ai pas trouver les MH
je pense que l’on va opter pour un chalet soit avec vu sur le lac…
Mais n’y a a-t-il pas des odeurs lorsqu’il fait trop chaud??
ou un chalet a l’interieur… il y a des H aussi et des J et F… ils sont bien aussi ceux la??
Caordialement

les MH c’est les mobilhomes!
le M c’est musca:-)
les H choisissez un qui est H29 ou21 ou H32,33, les autes il y a peu de place autour
F6 ou F7 bien grand, mais pas restaurer, ils sont bien mais les H ont des frigo congèle et cuisine refaite
J1 et J2 bien dans pinède.
les MH sont plus claire que les chalet, qui on de petit fenêtre, mais bon on vit dehors!
l’etang je ne c’est pas si ça sent, car l’an dernier (vacances 23 au 8 juillet)
on a pas souffert du chaud!
la mer avait que 19 et on a eu froid les nuits!!
pourtant on vient de la montagne! mais on veux du chaud au sud!!
slts

Merci pour toutes ces informations
Désolés pour les MH (mobilhome) je suis parfois nulle!!!
C’est dommage pour vous que le temps n’était pas de la partie!!
la piscine était bonne au moins ?(si l’eau de la mer n’était qu’a 19???)
J’y vais avec mon petit de 6 ans alors lui la piscine il adore!!
Pour les MH ceux pres de la plage, ce n’est pas trop bruillant le soir ?
Autre chose pour faire les courses on va ou? y a-t-il un supermarche pas trop loin?

D’avance grand merci…
Cordialement

il y a un muret de sable entre la plage et les MH, et la plage est trés etendue donc on entend pas les brtuits de la plage.
Les piscines sont chauffées à 26 deg.
1 pataugeoir /
1 à 0,90cm ->1.60
1 à 1.30cm ->2m
1 bassin pour tobbogan geant + 3 moyens + jakuzzi

Pour les courses, il y a tout sur place: belle boulangerie, journaux, marché de fruits et legumes / et un mini supermarché.
Un poissonnier à 5 min à pieds du camping.
A 10 min en voiture il y a un U ou ED… je ne sais plus l’enseigne (pour le plein aussi…)
à 20 min il y a les Z.I. de bezier avec tout…
Avec votre fils (j’en ai 1 de 7 ans donc 6 l’an passé), aller voir les 9 ecluses au font de bezier,(canal du midi) vous allez soit vers 10h soit vers 18h, les bateaux de tout genre, de la gd peniche au petit bâteau, passent les 9 ecluses, c’est passionnant.
Le zoo de sigeans est aussi un bon plan, visite en voiture et à pieds, d’animeaux de la jungle, (1 h de route)

voilà bon dimanche

Merci beaucoup pour toute cette mine d’information!!!
C’est vraiment très gentil à vous.
Je vous tiendrai au courant pour la suite nous pensons y aller les deux dernières semaines d’aout.

Cordialement

avez testé des camping sympa? vous avez de bon tuyaux?
:slight_smile:

Oui le dernier celui de l’année dernière… c’était à l’ile d’Oleron:
Le camping Les Gros Joncs: 4 étoiles… piscine couverte vu le temps pourri c’était très agréable l’eau à 28,29 ° a l’intérieur… couloir avec courant… jets d’eau…
petit toboggan jacuzzi, douche interieur pour la piscine…au mobilhome c’est très calme, propre (un peu cher …mais ça vaux le coup!!! ) accès direct à la mer…et ambiance très sympa…
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements…
Sinon pour les autres camping c’était (2006)à bidart Berrua… (bof!!) Argelès (2004) :la Sirène: bien mais l’eau un peu froide mon petit n’avais que 2 ans!!..
Cordialement

je pense rester dans la region du languedeoc, peut être serignan plage, leur site est pas mal…

salutations

Je n’y suis jamais allée désolé…
On essaie de voir chaque année une région différente…
Cordialement…

coucou

j aimerai juste savoir si les emplacements mobil home P sont super ?

merci pour votre reponse

bonjour nous , nous partons la derniere semaine de aout en toile de tente et j’aimerais savoir si les emplacements sont bien ombragés?

bonjour, pour les emplacements de tentes, pas mal sont proche de la plage, donc au soleil , mais il reste des emplacement à l’interieur du camp vers la piscine, qui sont ombragées, si c’est pas trop plein, peut être que vous aurez celle là!
bonne vacances…

Bonjour Val

Pourrais tu me dire si tu connais un peu les emplacements des MH (P) ? P10 ? y a t il de l espace au tour ? Pour les ados 15 et 17 c est cool ? la discotheque c est une vraie ou juste une petite salle dans le camping ? peux tu me donner pleins de petites precisions sur les divertissements les marches norcturnes etc… pour me donner l eau à la bouche lol
merci beraucoup

bonjour jacquie,
Le P10 est en bordure de mer, avec un peu d’arbre autour (peu) , il a y un peu d’espace autour pour mettre un voiture, en general une terrasse en bois, et pas tant plus de place. A la mer il y a pour jouer au volet.
La disco est dans le camp, un salle pour la disco.
Les animations du soir sont sympa et tardives!
quand on sort du camp on peu aller se balader à pied à portiragne plage, resto et autre animations, arene…
bonnes vacances

Merci val pour ces infos c est super de pouvoir communiquer comme ca cooooolllll… !!! oui car en fait nous allons mettre une tente pour les deux ados car ils preferent et seront plus independants donc j avais peur que cela fasse juste avec la voiture c est pour ca que je te demandai ca- c est cool que l on puisse sortir du camping sans prendre la voiture OBLIGATOIREMENT
Donc en résumé le P10 devrait etre sympa bon c est rassurant lol super
bon ba on a hate d y etre… y a pas trop de passage vers les P ?

je suis un peu soulante avec mes questions hihihi

les pisicnes sont bien ?? et les derniers jours d aout crois tu que les animations seront aussi bien que debut aout ?

on y était fin juin debut juillet, les animations sont reduites, donc forcement mieux en aout.
Y a 3 piscines, 3petits toboggans et 1 gd.
sur 3 campings que l’on a fait c’était les piscines le mieux!
les autres c’est une grande piscine avec différentes profondeurs, donc les tout petits et ados mélangés ne font pas bon ménage.
Là c’est 3 piscines séparées, donc pas de bousculades pour les petits, et les ados peuvent jouer tranquille. A la piscine: interdit les ballons pneumatiques et autres, faut s’éclater à la mer, qui doit être super bonne, car debut juillet elle était déja a 24!

bon et bien super vivement les vacances
j espère que la tente trouvera sa place !!! c est ca qui me fait peur…
merci
bonne journee

je vais te rassurer:
regarde sur le site du camp. des sablons, dans plan du camping, tu vas trouver le P10 qui est une place assez grande (p 9 plus petite)
tu auras de la place pour caser ta voitures et la tente…

superrrrrrrr ah je suis super contente merci pour vos reponses
ah ba c est super j ai hate maintenant de partir hihii

je pars la semaine du 16 aout pourquoi ?

Ce camping nous plaît. J’aimerais savoir quelles sont les activités, pricipalement pour les ados(12-15), les équipements ( pétanque, terrain mutisport, jeux, etc…) et nous aimons les emplacements (caravane) ensoleillés. Merci pour vos réponses et bonnes vacances à ceux qui vont partir ou qui y sont déjà.

j’ ai réservé la premiere semaine de septembre emplacement tente G047
peut tu me dire ou il est situé?
ET LE SPAR LES PRIX DES PRODUITS SOT CHeres?
le pédalo le prix si tu te souvient
je te remercie

va voir leur site, ton emplacement est vers l’etang et vers la mer.
quel prix veux tu savoir? le spar??
pédalo je ne sais pas…

BONJOUR
J ai passé 15 jours dans le camping les sablons c est vraiment super, pleins d activités, beaux spectacles pour les ados petite boite sympa, à proximité marché, snacks maneges enfin tout c est super, je le recommande bien bien bien voila les mobilhomes chalets sont super, à deux pas de la plage, tennis, tic a l arc, ils pretent tout enfin vraiment RAS

Slt à tous, slt Val,

Voilà je pense aussi partir vers ce camping cet été. Ma question est de savoir s’il existe des marchés aux alentours du camping ? Sinon Val tu disait que les MH B70 était mieux que les MH P20 !? Moi j’aurais dis le contraire non ? Les MH P qui se trouve en bord de mer on l’air vraiment sympas, qu’en pense tu ? Je suis en couple avec 2 enfants de 3 et 6 ans !! Les MH sont il équipés de Tv ? Les enfants sont-ils en sécurité dans le camping (je ne suis jamais parti en camping) ! Je pense avoir posé toutes mes questions lol ! Merci pour vos réponses et bonne fêtes de fin d’années :wink:

bonjour il y a plein de marché aux alentours même le soir. Par contre au camping les sablons on m’a dit que les emplacements été poussiéreux est ce que quelqu’un a déjà remarqué ?
merci

Bonsoir,
Famille de 4 personnes souhaitent aller aux sablons
Nous avons fait déjà les vagues à Vendres (très sympa)
Nous sommes en grande tente. J’ai vu que vous connaissiez le camping super bien et me permets de vous demander conseils sur les emplacements tente. Que pensez-vous de Golf ! du G41 au G51
est-ce ombragé, non loin de la plage et pas trop bruyant ? Que nous conseillez-vous ? Merci beaucoup de vos conseils
Val (aussi)

bonjour,
golf est bien, proche de la mer, un peu ombragé, les tamaris sont les plus calmes, mais plus loin de la mer et ça fait loin pour aller chercher le pain le matin :-),
prenez pas trop proche des animations (à l’entrée) car c’est très fort la musique le soir!

autres choses, je cherche aussi pour nos vacances, vous pouvez m’en dire plus pour les vagues à vendres??

Val (changer de pseudo)

Bonjour,
merci tout d’abord d’avoir répondu
l’année dernière nous avons apprécié les vagues, bonne animation le soir jusqu’à 0h00, discothèque pour les jeunes jusqu’à 2h. Nous étions en vagues 2 dans le fond, très bien, au calme. La plage est à 600 m par un chemin (pas de route à traverser). Aux alentours, resto, boulangerie, marché 2 fois par semaine à 5 à 10 minutes à pied.
Que voulez-vous savoir d’autres, je me tiens à votre disposition
Val et Loulou

vagues:
lecamping est grand? la piscine?
les sablons c’est ou il y a le plus de piscine que j’ai trouvé!

Il y a une piscine a vagues (moyenne) une autre derrière qui est aussi moyenne. il n’est pas possible de nager. Le camping est grand car il est divisé en 3 parties, 3 pentagliss et 1 autre à tourniquet.
Nous, nous avons bien apprécié car c’était la première fois que nous allions dans un camping avec animations Qui à notre goût était pas mal. Découverte complète du camping. Soirée animées tous les soirs par les animateurs du camping (chapeau !!! pour eux) quel boulot
Et vous, me conseillez vous d’aller aux Sablons ? que pouvez vous me dire ?
Voilà, à bientôt peut-être
Val et loulou

j’ai fait les 2 campings, dernière de juin et 1ere de juillet
sablons<. bonnes animations, camping grand, assez bruillant, 3 belles piscines, et balade à pieds le soir dans les environs.

serignan-plage> à cette saison fin juin, les animations sont pas très …animées… peut etre plus tard. balneo extra, piscine…un peu tous les uns sur les autes, touts petits et grands melanger.
grand camping, mais en dehors, il n’y a rien!
trés calme et reposant, car les gardiens dès minuits veillent au calme… apreciable.
voilà à dispo pour d’autres infos
val

Bonjour à tous,
J’aimerai savoir si le secteur MUSCAT du camping LES SABLONS est calme et si la route à côté n’est pas trop bruyante. Voyez-vous des points négatifs à ce camping qui me paraît sympa et famillale !
Merci de vos réponses.

hello, c’est là ou nous étions! quartier calme, on entent un peu la route le matin avec le bus, mais rien d’affolant.
le camping est très bien surtout dans ce quartier, car la 1ere nuit nous etiopns en face de la reception, et là bonjour le bruit!
bonnes vacances!

Merci. ! ! ! !

Nous avons une option sur un emplacement Golf
est-ce bien ? à votre avis ?
n’est-ce pas trop prés de l’étang par rapport aux moustiques
merci

Sujets suggérés

Services voyage