Camping l'Europe de Vis la Gardiole

Forum Languedoc-Roussillon

voiçi mon avis sur le camping l’europe de vic la gardiole

Coté positif: Grosse structure et tout pour les enfants.(animations belle piscine ect…), personnel technique et de ménage trés sympat . Si vous aimez l’animation c’est là qu’il faut aller, si vous voulez la solitude oubliez!!!.

Coté négatif: l’accueil déplorable. Il serait bien que les hotesses qui n’ont pas l’accent du sud aillent plutot faire vendeuse au rayon boucherie de carrefour car ça pénalise le non coté du camping

La direction: Une grande blonde avec un beau physique mais c’est tout.Elle doit avoir un baton mal placé car elle est trés coincée et surtout ne la dérangez pas car avant l’heure c’est pas l’heure et aprés l’heure c’est plus l’heure.

Pour conclure vous êtes considérez comme un numéro de série et surtout pas pour un client . Ha j’oubliais le mobil homme avec des couvertures infectes!!!

Si vous voulez être considéré n’allez pas ici

Si vous vous en moquez et que vous çetes prêt a faire 30 bornes A/R pour aller à la mer sur de bonnes plages c’est tout bon!!!.

J’ai séjourné deux semaines fin juillet avec mon compagnon et nous avons passé d’excellentes vacances. Cadre magnifique, situation idéale, camping très propre, ambiance très chaleureuse! Les soirées sont bien animées… faut aussi prendre en considération le comportement de certains campeurs

Sujets suggérés

Services voyage