bonjourje voudrais avoir des renseignements sur le yelloh village mer et soleil au cap d’agde. l’espace piscine est t il grand et cote transat car en general on a du mal a en trouve les mobil home et sanitaire sont ills correctent.
merci d avance car c est pour partir en juillet.
Bonjour
Le parc aquatique du Yelloh! Village Mer et Soleil a été complétement métamorphosé et transformé : un espace plus étendu, une surface de bassins plus large, un bassin aqualudique plus étendu, plus de toboggans et plus de transats et de plage. Vous pourrez retrouver toutes les photos de cet hébergement sur le site facebook du camping Mer et Soleil.
En ce qui concerne les hébergements et les sanitaires, ils sont du standing de tous les Yelloh! Village : vous ne serez pas déçus !
Thibaud, de Yelloh! Village
Bonjour Canard!
Comment avez vous trouvé le camping?
Votre avis m’intéresse car j’y vais en septembre.
Des bons endroits à me conseiller aux alentours?
Merci
L’espace aquatique a été agrandi certes, mais reste petit pour le nombre de vacanciers, j’y suis allée pour un week-end en juin et c’était bondé on avait du mal à barboter, pour les transats il a fallu que je m’assoie par terre, c’est plus calme côté pataugeoire, mais c’est la pataugeoire.
Par contre il est loin de la mer, il est écrit à 800 mètres de la plage, je dirai presque le double et pour sortir le soir faut prendre sa voiture ça fait trop loin pour aller au port à pied.
Par contre les emplacements sont supers car bien délimités par des haies.
bonjour je rentre du camping en effet le camping est bien et l espace aquatique superbe par contre il faut aller reserver un transat des 10 h car sinon on fait bronzette parterre.sinon rien a redire la plage on peut y aller a pied par un raccourci en 15mn vous y etes.si vous voulez d’autre renseignements n’hestie pas . bonne soiree
Merci pour vos réponses.
Nous partons en septembre donc j’espère qu’il y aura un peu moins de monde.
Quelles sont les choses à voir aux alentours?
Est-il facile de se déplacer à pieds ou en transports en commun? Car nous souhaitons ne pas trop utiliser notre voiture.
Nous serons avec notre bébé de 10 mois.
Si vous avez testé de bons restos, ça m’intéresse aussi
bonjour,l’inconvenient c est quilfaut prendre la voiture pour aller en ville ou faire le marche car se n est pas a cote.
Bonjour,nous allons dans ce camping dans 3 semaines avec nos 2 bébés (1ans) nous réservons un emplacement, pouvez-vous me donner des infos sur les emplacements et surtout sur l’état des sanitaires (propreté et faisabilité avec 2 bébés).
Merci bcp pour vos infos.
Le camping est très bien et sanitaire très propre aucun soucis de ce côté .Bonne vacance.