Bonjour à tous!!Je cherche avec ma petite famille un camping mobillhome aux alentours d argeles sur mer.
Je pensais avoir en avoir trouver deux ou trois mais les commentaires et avis étant tellement négatif ici que je me suis ravisé en m’étant dit qu’il y en avait qui méritait peut être le détour.
Voila pour nos exigences elles ne sont pas énormes, du moins je crois :
chiens acceptés (ce qui implique un espace vert pas loin pour les besoins en dehors du camp bien sur)
une piscine chauffée pour les ados que nous trainons car notre créneau serait pour avril (glagla)
proche de la mer et des magasins si possible pour surtout éviter de prendre la voiture
et enfin un complexe sportif à l’interieur du camp et table de ping pong…
voila en espérant avoir quelques réponses car ça approche a grand pas en vous remerciant d’avance
lavrendia2
Il y a beaucoup de campings à Argelès. Je ne sais pas quel est ton budget mais j’ai été contactée aujourd’hui même par le camping Le Pearl 4 * qui m’a fait très bonne impression et correspond peut-être à tes attentes. Je doute que la piscine soit chauffée (il y en a peu) mais c’est une question à poser car il est ouvert en avril.
Anonyme3
Bonjour et merci de la réponse!!! et pour répondre au côté financier faut pas que ça dépasse les 600€ pour 10 jours sachant que ça tourne en général pour un trois étoiles ou quatre entre 300 et 500€ hors saison…je vais voir dans un premier temps celui que tu me donnes, j’avais pensé aller aux pingouins , il m’avait bien plu il y a 6 ans mais il est fermé désormais sur cette periode pff
Anonyme4
bonjour,Bon eh ben ça sera pas possible pour ce camping peal il n’accepte malheureusement qu’un chien par mobilhome et étant agriculteurs on se déplace avec nos deux borders a chaque fois.
Vraiment dommage car ça avait l’air d’un bon camping à tout point de vue mise à part son éloignement de la plage