camping region de ZADAR

Forum Croatie

Après un périple en europe centrale, nous avons l’intention de passer une dizaine de jour en croatie, visite de plivitje, parc de krka, etc et voudrions nous poser quelques jours dans la région de Zadar, si vous avez une bonne adresse de camping, je suis preneur, merci d’avance !!!

Le long de la côte on trouve assez facilement des camping. Mais il ne faut pas s’attendre au grand confort même si cela s’améliore d’année en année.

Je ne devrais en choisir qu’un seul, j’opterai pour le Soline de Biograd na Moru à cause de ses nouvelles infrastructures sanitaire. http://www.campsoline.com/
Il est très ombragé, mais je conseillerai de prendre avec vous une bâche plastique pour protéger votre véhicule de la sève des épicéas qu’on trouve dans la majorité des campings dalmates. Il existe d’autres campings, n’hésitez pas de faire des recherches sur internet. Mais faites attention, certains propriétaire de maison louent aussi leur pelouse pour le camping et le sanitaire de la maison est celui du camping.

Sujets suggérés

Services voyage