bonjour à tous, je fais escales pendant 3 nuits à Tokyo début septembre.
J’ai vu que l’on pouvais a priori dormir dans les parcs de Tokyo sans trop de problème.
Avez-vous déjà testé? J’ai ma tente et tout mon matos pour dormir abrité.
Merci à tous,
Benoit
marie_31_12
dormir dans les parc ce sont plutot les SDF je ne te le conseille pas il n’y a pas de camping à tokyo (contrairement à osaka )
je te conseille de prendre un lit en AJ cela ne te reviendra pas si cher tu pourras y prendre un douche et laisser tes affaires faire la cuisine
fuchan3
Les parcs et jardins de Tokyo sont pratiquement tous fermés pendant la nuit.Je ne te conseille même pas de tenter l’expérience. La police ne rigole pas vraiment par ici.
Comme il y a des caméras de surveillance absolument partout, des Koban à tous les coins de rue et qu’ils sont alimentés en permanence par tous les “indics” du quartier qui signalent toute situation anormale, tu n’as aucune chance de passer inaperçu.
A tes risques et périls.
Anonyme4
Et qu’appelez vous des lits en AJ? J’ai tapé sur Google mais ça ne m’a rien donner…Merci
marie_31_15
tu tapes hostel tokyo ou tu regarde sur booking en selectionnat lit en dortoir tu as aussi des sites comme hostels world ou hostel bookers