Bonjour à tous,Je souhaiterai mettre en place un séjour en Grèce et plus particulièrement dans les Cyclades pour juillet 2015. Je souhaiterai faire visiter à mon groupe trois îles qui seront santorin, naxos, et armorgos,. Les deux premiers et les deux derniers jours seront a plaka. Auriez vous des lieux d’hébergement à me conseiller? Pour réduire les coûts je penses que le camping sera le mieux. Nous resterons 3 a 4 nuit par ile.
D’avance merci pour vos retours.
Arthur
Juillet 2015
Le groupe c’est combien de personnes ?
Dernièrement pas fait de camping puisque c’est plus cher que les chambres à louer
On était 3 l’année passée à Ios début Aout
prix de la chambre €33 la nuit soit €11 par personne et par nuit
Vrais lits ,jolie terrasse meublée, AC,télé, douche
Suffit de regarder les offres et je suis et certain que tu trouvera une belle offre
Plaka Naxos c’est immense mais c’est beau
magnifique plage j’avais été au camping pour acheter des glaces
tu va adorer
bonjour Arthur68,
je ne vous conseille pas le camping en juillet il fqit souvent assez chaud et les prix entre locations d appartements et camping ne sont pas assez differents pour choisir le camping, pour voir les prix des locations j aime bien www.greeka.gr et booking qui offre tous type de logements,
bonne journee ,
Muriel
Merci pour vos retours. Mon groupe sera composé de 22 ados et 3 adultes
Bonsoir Muriel,
J’ai cliqué sur le lien greka.gr, mais je n’arrive pas a accéder est ce la bonne orthographe?
Tu as trouvé sur quel site les chambres?
Arthur68
L’adresse est soit greeka.com soit greeka.gr après choir l’île et faire une recherche, bonne continuation Muriel
dans ton cas 25 personnes je contacterai directement les propriétaires pour avoir des bons prix
[quote]
dans ton cas 25 personnes je contacterai directement les propriétaires pour avoir des bons prix :](/citation]
Yess c’est une idée mais difficile de trouver des contacts…
La plupart des établissements sont répertoriés sur gtp.gr
pour les chambres à louer il y a des associations qui regroupe les loueurs.
C’est pas difficile de trouver
le seul problème c’est ta date ,trop loin : +1 an
et en Grèce on fait pas de projets aussi lointain
Décembre Janvier me semble plus indiqué pour commencer tes recherches.
Si tu a encore des doutes pour ton projet tu peux laisser un message ici
Ok merci ;D