Canaux hollandais entre Negombo et Puttalam

Forum Sri Lanka

Des canaux existent entre Negombo et Puttalam au nord. Quelqu’un a-t-il une expérience de navigation sur ces canaux et peut-on imaginer de se rendre d’une ville à l’autre dans de bonnes conditions, en utilisant une embarcation comme un moyen de transport quelconque ?

Bonjour,
Personne n’a répondu?
Avez-vous des réponses à vos questions? On part dans un mois et je suis bien tentée de faire ce trajet sur l’eau (ou en train)

Depuis tout ce temps, aucune réponse ! Je suis donc parti …et revenu ! J’ai fait le trajet en train, ce qui est une expérience très amusante, étant admis que le train n’est évidemment pas du tout à l’heure, qu’il est d’un confort très moyen ( sièges en bois ) , qu’il est très lent, ce qui est un avantage car cela permet de voyager sur le marchepied du wagon, en plein vent, c’est génial ! L’ambiance à bord est plutôt détendue, il y a parfois des jeunes qui font de la musique, et il n’y a pas foule. Franchement je ne regrette pas !

Merci d’avoir répondu et partager cette expérience!

Je note cette entrée en matière dans un pays :wink:

Sans indiscretion , il y avait une raison de partir sur Puttalam?

On arrivera dans le pays mi-novembre pour 3 semaines, j’ai envie de me prendre sur les cotes proche de Puttalam pour y voir les dauphins et faire une journée off pour se remettre du vol.

Bonne soirée

Ayant passé les 2 premières nuits de mon voyage à Negombo, Puttalam n’était qu’un point de passage vers Anuradhapura, je ne m’y suis pas arrêté.

Sujets suggérés

Services voyage