Cancun - excursions - Chicen Itza ou Tulum

Forum Mexique

Bonjour,

Nous partons à Cancun et voulons visiter un site maya.

Entre Chichen Itza et Tulum quel site faut-il visiter?

Avec quelle agence?

Nous visiterons peut être également l’ile Mujeres, est-ce intéressant ou vaut-il mieux prendre ou l’ile Contoy?

Y a-t-il une “vieille ville” à visiter à cancun ou non?

Si vous avez d’autres idées d’excursion je suis preneuse merci

Bonjour,

Nous partons à Cancun et voulons visiter un site maya.

Entre Chichen Itza et Tulum quel site faut-il visiter?

Chichen sans aucun doute. Vous partez si peu de temps que vous ne pourrez faire les deux ?

Avec quelle agence?

Vous pouvez le faire en solo, vraiment facile.

Nous visiterons peut être également l’ile Mujeres, est-ce intéressant ou vaut-il mieux prendre ou l’ile Contoy?

Contoy est mieux, mais il faut réserver bien à l’avance car je crois que seulement 300 personnes sont admises/jours.

Y a-t-il une “vieille ville” à visiter à cancun ou non?

Non, je connais bien Cancun et c’est sympa, mais il faut bien la connaître. Vous n’aurez pas le temps, donc passez à autre chose tel que Valladolid.

A très bientôt
Pierre

merci pour les infos,

je vais regarder pour aller à Chichen Itza par nos propres moyens

si vous avez d’autres bons plans.

merci

Louez dobnc une voiture Sixt par exemple nous avons étés trè-s satisfait d’eux en mai2016 nous avions loué la plus petite voiture climatisée pour semaines nous avos eu un Hunday

Bonne journée

Bonjour,

Je pars pour Playa del Carmen du 8 au 19 décembre avec ma fille de 21 mois.

Je souhaitais savoir s’il était vraiment facile de faire des excursions seul car les agences ne sont pas hyper enjouées lorsque je leur précise que je suis avec mon bébé… (à croire que lorsque l’on a des gosses il vaut mieux rester en France… MDR)

Du coup je me demandais si c’était simple et si sur place je trouverais directement un guide francophone?

Vous avez l’air de vous y connaitre un peu…

Merci de votre réponse

Emeline

Je vais au Quintana Roo ou en Riviera Maya depuis 2001 je n’ai jamais utilisé les services d’une agence de voyage J’ai Visité tous les sites achéologiques .Par contre je loue toujours n’en déplaise a Pierre une voiture chez Sixt en prenant seulement les assurances obligatoire le reste étant couvert par la VISA PREMIER et mon ssureur a condition biensur que la voiture soit réservée et payée avec la dite VISA PREMIER. Mon époux et moi parlons anglais et l’écrivons courament moin je patle et écrit courament l’espagnol Mon Mari le comprend depuis le temps donc pas besoin d’assistance en Français

Bon Séjour

Sujets suggérés

Services voyage