Canyon Ste-Anne

Forum Québec

Lors de mon voyage au Quebec, je souhaiterai visiter le Canyon Ste-Anne. Mais étant accompagné d’enfants, je souhaiterai savoir, s’il est possible de faire un circuit où l’on évite les passerelles ?
Merci d’avance

Les passerelles sont sans danger.

Je vous l’accorde et je ne doute pas que ces passerelles soient sans danger mais je m’y rend avec des enfants, qui auront peut-être peur de s’engager. Et je n’ai pas envie de les y forcer.

Ma question porte donc sur le fait de si savoir faire un parcours sans passerelles est possible, au cas il refuserait de passer par les passerelles. Je ne tiens pas à devoir rebrousser chemin au tiers du parcours. Voir de savoir si les passerelles sont à la fin du parcours, ce qui évidemment me poserait moins de problème en cas de demi-tour.

Bonjour,
Nous revenons du Quebec et nous avonsfait la chute St Anne : c’est sans soucis pour des enfants !
Les passerelles sont effectivement unpeu impressionnantes, mais tu as un pont très tranquille et trèssûr en haut de la chute + 1 sentier qui longent le canyon de chaquecôté. Les sentiers sont sans danger et tu as des plateformesd’observations très bien aménagées. Donc aucune obligationd’emprunter les passerelles.
En entrant dans le parc tu as même unezone complètement dédiée aux enfants…
Tu peux le faire en toute tranquillité!
Bon voyage !

Le canyon Sainte-Anne est tranquille, il n’y a pas que les passerelles mais tous les sentiers a faire.
Aucun souci avec les enfants.

Sujets suggérés

Services voyage