Cap-Vert - Île de Boa Vista ou Sal ?

Forum Cap-Vert

Bonsoir,pour des vacances au cap il vaut aller a boa vista ou sal ? on compte partir début février .merci pour votre réponse

Bonjour,

Ce sont 2 îles/plage, pas représentatives du Cap Vert, mais ok pour les sports nautiques avec de grosses structures hôtelières. Très, très loin des paysages spectaculaires des îles/montagne comme Praia, Fogo, Santo-Antao et Sao Nicolau.

Une plus petite île, “Maio”, avec de belles plages mais plus difficile d’accès, car pas de vol tous les jours.

Bonne journée.

Michèle.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Cordialement Corinne

tout dépend bien sûr de ce que vous souhaitez faire de vos vacances au Cap Vert!! Mais de mon point de vue à moi (qui n’est que mon avis perso), ce ne sont pas les plus belles iles du Cap vert en terme d’authenticité. Il y a certes de belles plages, mais le Cap vert ne se résume pas à cela.
Enfin si cous voulez du farniente en all inclusive, alors oui, il faut aller sur Sal ou Boa Vista. J’aurais une préférence pour BV qui est quand même un peu mons tourisitique que Sal et qui permet plus d’activités autre que la plage, et qui offre des paydages plus beaux avec ses dunes de sable.

VoilouMarie

Bonjour,merci je pense que je vais regarder pour une autre ile moins touristique.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage