BonjourJe pars le 9 septembre
Quelqu’un pourrait me donner les coordonnées de Raoul a Santa Maria
Merci d’avance
BonjourJe pars le 9 septembre
Quelqu’un pourrait me donner les coordonnées de Raoul a Santa Maria
Merci d’avance
Bonjour ,
voila je suis deja allée plusieur fois au cap vert , où j’ai rencontré raoul lors de mon premier voyage . Il est devenu maintenant un ami .
Il vous fait faire le tour de l’ile de façon authentique , et non dans les pieges a touriste . Il est vraiment très bien .
Pour ses coordonnées , il suffit de marché en longeant la plage jusqua Santa maria et une fois arrivée vous avez le pont de peche sur la droite et il faut aller sur la gauche où il y a plusieur boutique sur la gauche de cette petite place et vous aller le trouver . Demandez raoul et ne vous inquietez pas vous allez le trouver .
Bon voyage
Bonjour,
Apres avoir lu de très bonnes critiques concernant Raoul je souhaiterais connaitre ses coordonnées (adresse mail) pour prévoir des excursions lors de mon séjour en février.
Merci pour cette info
Bonjour ,
suite au message que vous avez envoyé , voici les informations concernant Raoul .
FACEBOOK RAOUL SOW , vous lui envoyez un message et il vous repondra , où meme ajoutez le .
Sinon au niveau des coordonés , Depuis votre hotel , marcher le long de la plage vous allez arriver sur une place , sur la droite se trouvera le pont où il y a les pecheur et sur votre gauche une place en pierre avec une statut . La boutique est la 2 eme sur la gauche . si vous ne trouvez pas demandez à quelqu’un et il vous dira tout de suite si il est la où pas .
Voila . Bon voyage
Mer pour votre réponse
Cordialement