Câpres au sel à Lipari

Forum Sicile

bonjour,

qui connait le prix au kilo des câpres au sel à Lipari. notre voyage étant annulé, je compte m’en faire ramener et ne pas être ridicule sur la somme avancée. je pense que ce sera la dernière occasion que je puisse en avoir, donc je ne vais pas me contenter de 100 grs
merci d’avance, et bonne journée à tous

sur le marché à lipari , je n’en sais rien , mais dans les hypermarchés italien , environ 3E les 100g

merci Giorgio,

donc, au détail à Lipari, environ 20 E le kilo, j’en avais trouvé à Vintimille sous vide mais des grosses qui restent très salées par rapport à celles que j’avais acheté à Lipari, en en plus, on les trouve devant les commerçants
merci encore Giorgio

Il existe de nombreux fabricants de câpres de Salina et je crois qu’il coûte moins de 20 euros par kg. Le câprier est un Présidium Slow Food et de trouver une liste des fabricants qui peuvent également envoyer ce lien: http://www.fondazioneslowfood.it/pagine/ita/presidi_italia/dettaglio_presidi.lasso?-id=3554
Giuseppe

bonjour Guiseppe,

on m’en a ramené de Lipari, exactement là où je les avais prises,( en faisant le tour de l’île), au détail à 12 E/kg

je vous remercie pour l’adresse que je note pour mon prochain achat.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage