CAR CREOLE de Franck et Natacha sans hésitatation !!! Service + : Accueil à l’aéroport pour destination à votre logement, conseils et adresses en Guadeloupe puis retour à l’aéroport ! Locations : Voiture neuve et propre avec laquelle nous avons parcourus plus de 1000 Kms en 10 jours " pani problem" Et enfin Franck et Nathacha : Des professionnels trés sympathiques qui savent accueillir une famille en vacances dans les caraïbes ! Même avec un imprévu familiale ( vol pour la métropole de Nathacha), Franck est disponible et présent pour vous accueillir à l’aéroport à votre arrivée, n’est ce pas là le service client que vous attendez ! Merci ensoleillé de la métropole à Franck et Nathacha … nosprochaines balades GWADA seront toujours avec CAR CREOLE !
Isabelle, Dominique, Laura et Enzo de Charente
bancs2
Bonsoir.
Aprés verification car nous partons aussi en Guadeloupe avec location de voiture et vu les tarifs de car creole ,je me permet de vous dire que vous pouvez trouver moins chere et avec beaucoup d’autre locations de voiture .
Aller voir le cite les Paradis Creoles.
Bon voyages pour les futures arrivant en Guadeloupe
Anonyme3
nous avons pris car creole pour notre location de voiture et nous avons été tres satisfaits.
qualité prix intéréssant.
nous apporter la voiture a notre arrivée a l’aéroport et la rapporté juste avant de prendre l’avion est franchement tres bien . un gain de temps précieux pour profiter un max des vancances .
couple super sympa qui nous ont donner quelques conseils tres utile .
je l’ai recommande chaudement
mam260004
Bonjour,
Je partage votre opinion. Je reviens d’un séjour en gwada ou un loueur de véhicules, Caraibes location pour ne pas les citer, m’a fait faux bond au dernier moment. Franck et Natacha ont pu me dépanner rapidement pour un coût relativement interessant, et récuperer le véhicule à l’aéroport : de vrais professionnels à qui l’on peut se fier.
Maryse