Nous comptons partir à Rio en mars 2014 et assister au carnaval.
Hélas, vu le prix des hotels pour la période “pleine” du carnaval (2, 3 mars) nous envisageons de ne partir que le 5 mars et de n’assister qu’à la “winners parade le 8”.
Est ce que ça vaut le coup quand même ou est ce dommage de rater les soirées du 2 et 3 ? Y aura t’il un peu d’ambiance dans les rues quand même après le 3 mars ?
Michel
Anonyme2
Bonjour,
Je me pose la même question mais pour le carnaval 2015 !!! Vous qui y êtes allés, dites moi ce qui est le mieux, en sachant que je ne peux y assister qu’une seule nuit.
Merci
Sylvie
Perso je pense qu il faut assister a une des 2 soirees ou 6 des 12 ecoles defilent (les 2 soirees c est le top ms plus le meme budget!), c’est un spectacle fantastique.
Anonyme4
Merci pour cette réponse, je suis preneuse de toutes infos concernant ce futur voyage au Brésil avec au programme Rio et son carnaval, Igassu, Paraty, en 10 nuits, est ce faisable ?
Anonyme5
Hello,
Oui Rio, paraty et Iguazu peuvent se faire en 10 jours mais cela veut dire ne pas trainer.
Nous l’avons fait justement aussi sur 12 jours avec un arret en + a Bonito. Tu peux trouver toutes les infos pratiques sur mon blog (prix, duree des transports).
Perso, je dirai de prevoir:
2 jours pleins a Iguazu
2/3 pour Paraty et les environs
Le reste pr Rio ou il y a tant de choses a faire…
furiani6
Bonjour voys y serez pour le carnaval 2015? cdt
Anonyme7
Bonjour, oui, samedi 21, ma fille et moi assistons à la parade des champions, dans le secteur 5.
furiani8
Bonjour
ok la parade des champions reste une bonne approche pour voir la serie grupo special meme si l’effervesence de la compétition est largement redescendue…moins de participants et les costumes un peu abimés par rapport au premier passage .
bon viaje