Carte de débit et hébergements dans l'Ouest américain réservés sur Booking

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

ma question sera peut-être stupide mais dans le doute… j’ai réservé mes hébergements sur booking avec ma carte de débit Visa (certaines nuits ont d’ailleurs été débitées). Mais j’ai vu sur mes confirmations que certains hôtels peuvent demander un dépôt de garantie à l’arrivée. Est-ce que, avec ma carte de débit, ça va passer ?

merci!

Bonsoir,

je n’ai pas de réponse pour le dépôt de garantie dans les hôtels avec CB de débit, le sujet, à ma connaissance n’ayant pas été abordé, mais je me dis qu’au pire il vous suffira de faire cette garantie en cash, c’est quelque chose que je pratique fréquemment aux états unis

Je reviens vers vous parce que pris d’un doute j’ai cliqué sur votre profil et me suis aperçu que vous louiez une voiture; là je ne sais pas ce que vous envisagez, mais sur place le loueur va vouloir une garantie par CB de crédit et là pas trop de possibilité de faire autrement…
Si vous avez un doute, sachez que ALAMO (à confirmer!!) accepterait les CB de débit.

Merci Gedea pour votre retour ,

Pour la voiture c’est mon conjoint qui a réservé avec sa carte de crédit.

Moi je me suis occupé des hébergements, j’ai l habitude de passer par booking, pour des voyages en France ou étranger, avec ma carte de débit (je n ai jamais eu de carte de credit ) et je n ai jamais eu de soucis. Mais là c’est vrai que j’ai un petit doute… peut être dû à la confusion avec la location de voiture… mais bon m, si quelqu’un a une réponse ou une expérience à partager, je suis preneuse ! Merci :slight_smile:

Il s’agit d’une pré autorisation, la seule différence c’est que pour une carte de credit le système controle sur le plafond de votre carte (plafond dépassé ou pas) pour une carte de débit il interroge votre compte. Vous n’aurez pas plus de soucis qu’ailleurs.

Merci pour votre réponse Phil!

Sujets suggérés

Services voyage