Bonjour,
Ma femme, mes 3 enfants et moi arrivons en avion à Oslo le 9 août pour visiter un bout de Norvège en camping car pendant 3 semaines.
Malheureusement mon fils de 17 ans s’est fait voler sa carte d’identité avant-hier dans le métro parisien.
Après vérification, son passeport est périmé depuis le mois de mai 2022.
Nous avons contacté notre mairie ainsi que les mairies autour de nous mais ils n’ont pas rendez vous suffisamment tôt pour refaire une carte d’identité avant notre départ.
Bref, la lose complète !
J’ai également contacté l’ambassade de France en Norvège et la compagnie aérienne en leur exposant le problème mais leurs réponses se contentaient de me renvoyer vers les FAQ et conditions d’accès au territoire norvégien de leur site respectif.
J’avoue que je ne vois pas bien comment vous pourriez m’aider mais bon on ne sait jamais
A votre avis, est ce que nous pourrons monter dans l’avion et atteindre la Norvège si nous avons en notre possession notre livret de famille, le passeport tout juste périmé de mon fils, le procès verbal de la plainte déposée à la suite du vol et une photo de sa carte d’identité volée ?
Auriez-vous des idées pour nous sortir de cette ornière ?
D’avance merci pour votre aide / retour
Excellente journée à tous
Bergyo, qui espère bien pouvoir découvrir la Norvège avec son fils