Carte ICOM ICOMOS en Egypte

Forum Égypte

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si la carte ICOM est acceptée pour la visite des sites patrimoniaux en Egypte (temple de Karnak, temple de Louxor, vallée des rois, des reines, Edfou, Esna, Philae, Abou Simbel, Dendereh, musées, pyramides…). Je ne trouve aucune information à ce sujet sur internet. Peut-être que l’un(e) d’entre vous sait ! Merci à tous
Guillaume

BonjourVous êtes membre?
Vous posez la question au secrétariat,j’ai fais une brève recherche sur internet,j’ai trouvé une liste de pays où la carte est acceptée cela date de 2019, l’Égypte n’était pas reprise dans cette liste donc le plus simple en tant que membre est de contacter directement cet organisme

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui je suis membre. Je vais contacter le secrétariat pour avoir plus d’informations, bonne idée !
Bonne journée
Guillaume

Bonjour,
Effectivement si vous êtes membre la première chose à faire était celle que Amina78 vous à conseilé; mais j’ai fait des recherches de mon côté, à par le nombre de pays memebre de l’Icom, je n’ai jamais trouvé la liste ? Mais vu que la CIPEG a fait un atelier à Louxor, pour amélioré leur thématique de leur collections ???
Mais votre carte est pour les professionnels de musées ou s’y rapportant?
Si c’est pour faire vos visites gratuites ou avec une bonne réduction, rien trouvé de cela ???
Donc votre secrétariat ??
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage